La liste de pièce pour visa touristique en france

Donnez moi la liste de documents qu il faut fournir pour obtenir nn visa touristique pour la france, voire le formulaire qu il faut.
9 réponses pour «
la liste de pièce pour visa touristique en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 21h56
Visa touristique
Référence(s) :
mes sourses
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 23h55
Oui pour continue mes etude en france
Référence(s) :
pour continue mes etude en france
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h27
Salut je suis un algérien je travail donnez moi la liste de document pour visa touristique de algérie en france merci.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 18h32
Voici la liste des justificatifs requis en fonction de votre cas. Type de visa Court séjour Motif du voyage Visite familiale, privée ou touristique Date de naissance 1989-06-05 Nationalité Algérienne Occupation Salarié(e) Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux deposés. 1. Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 3 mois après la date d'expiration du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins une page vierge afin d'y apposer un visa) 4. Photocopie du passeport (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie de l'espace Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de la Suisse) 5. Attestation d'accueil établie par la mairie de résidence de l'accueillant couvrant la période de séjour envisagée (originale) (Le cas échéant, photocopie d'une réservation d'hôtel confirmée, d'un titre de propriété ou bail de location d'un logement en France) 6. Photocopie de l'attestation d'accueil, ou le cas échéant d'une réservation d'hôtel confirmée, ou d'un titre de propriété, ou d'un bail de location d'un logement en France 7. Photocopie de l'attestation de travail 8. Trois derniers bulletins de salaire originaux 9. Photocopie des trois derniers bulletins de salaire 10. Attestation de retrait de compte devises (original) (Le cas échéant, photocopie d'une carte bancaire internationale avec relevé de compte) 11. Photocopie de l'attestation de retrait de compte devises, ou le cas échéant d'une carte bancaire internationale avec relevé de compte 12. Assurance (photocopie) (Doit couvrir les dépenses médicales et hospitalières, y compris d'aide sociale résultant de soins qui pourraient être engagés durant le séjour en France et/ou dans l'espace Schengen ainsi que les éventuels frais de rapatriement)
Réponse de anouar05
Le 28/06/2012 é 18h41
Et pour un étudiant comment on doit faire pour l'attestation de travail? est ce qu'elle est obligatoire??
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h04
Bjr je n'ai aucune idée moi aussi je veux la liste des documents précis et merci de me repondre MALIKA
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h35
Bonjour s v p je veux demander 1 visas de france mon frere est pret de m envoyer 1 hebergement . je suis retraite au maroc quelles sont les documents à fournir au consulat mérci
Réponse de fayo
Le 24/04/2015 é 23h45
Je veux savoir la liste des pieces a founir pour obtenir in visa tourriste francaise
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 23h03
Bonjour: je veux une liste de pièces à fournir pour une demande de visa en France pour visiter ma fille mariée avec un marocain qui va m'envoyer un certificat d'hébergement .