670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de transit en Turquie pour la Roumanie

Question anonyme le 25/03/2009 à 09h43
Dernière réponse le 26/01/2012 à 14h18
[ ! ]
Emmanuel Banywesize, je suis de nationalité congolaise (R.D. Congo) et professeur des universités. J'ai bénéficié d'une bourse de l'AUF pour la Roumanie dans le cadre du Programme "Eugène Ionesco". Je dois me rendre en Roumanie le 30 mars prochain via Adis Abebe (Turquie) et Istambul (Turquie). Je dois passer 24 heures d'attente d'avion-correspondance à Istambul. Est-il prévu un service de visa de transit du Turc à l'aéroport d'Istambul? Je n'ai plus le temps matériel pour damander le visa à l'Ambassade de la Turquie à Kinshasa. Pourrais-je obtenir un visa de transit Turc ou un visa volant? A quelles conditions devrais-je l'obtenir? Merci pour toutes les information utiles que vous voudriez m'apporter, le plus rapidement possible. Avec mes sentiments les meilleurs, Emmanuel M. Banywesize
Répondre
3 réponses pour « 
Visa de transit en Turquie pour la Roumanie
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h54
[ ! ]
Bonjour Aime je crois bien je suis tomber sur la bonne personne,moi c'est Adelard safari de bukavu,j'ai fais la 6 eme. annee primaire avec toi a l'ecole primaire de saint francois de kadutu ,si c'est toi repond moi car je voudrais bien correspondre avec toi. voici mon e- mail samadelard@yahoo.com. plain des bonnes choses ADELARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour je suis Ben MAMPOUYA jeune congolais j'aimerau approfondir mes connaissance et etre l'un des plus grand informaticien de mon pays j'ai besoind'aide pour un visa volant pour la Roumani, s'il ya une personne généreuse
Répondre
Réponse de koudas
Le 26/01/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour moi c andre je conte partir on armenie mais je vais faire un escla en turqui j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa de transit en Turquie pour la Roumanie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.012