670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa TUNISIE ITALIE

Question anonyme le 12/07/2009 à 22h55
Dernière réponse le 30/10/2013 à 18h20
[ ! ]
Quelles sont les papiers pour avoire une visa d'un élève pour aller en italie
Répondre
17 réponses pour « 
visa TUNISIE ITALIE
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h47
[ ! ]
Quel sont les papiers pour l'obtention d'un visa
Répondre
Réponse de bahjoura
Le 07/02/2011 é 16h16
[ ! ]
Svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie ,pour aller visiter mon mari en italie juste pour 15 jours je ne travaille pas mon mari travaille toujours en déplacement que je ne peux pas lui rendre visite pour une long periode. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 11h14
[ ! ]
Svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie ,pour aller visiter mon oncle en italie juste pour 15 jours je suis une étudiante. quelle est les papiers nécessaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 01h09
[ ! ]