Visa TUNISIE ITALIE

Quelles sont les papiers pour avoire une visa d'un élève pour aller en italie
17 réponses pour «
visa TUNISIE ITALIE
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h47
Quel sont les papiers pour l'obtention d'un visa
Réponse de bahjoura
Le 07/02/2011 é 16h16
Svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie ,pour aller visiter mon mari en italie juste pour 15 jours je ne travaille pas mon mari travaille toujours en déplacement que je ne peux pas lui rendre visite pour une long periode. merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 11h14
Svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie ,pour aller visiter mon oncle en italie juste pour 15 jours je suis une étudiante. quelle est les papiers nécessaires
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 01h09
Salut je suis une femme tunisienne mariée j ai deux garçons . j ai passé 10 ans en Italie avec mon mari j avais tous mes papier carta d identifia permesso di soggirno... et pendant ces dernier années j ai vécu beaucoup des problème avec mon mari et en 2008 j ai retourné en Tunis pour passé quelque mois loin des mauvais condition !!!mais malheureusement jusqu’à cet jours j ai pas retourné en italie mon marie a voler le passeport de mon fils et il ma empêcher de retourner et dés son départ jusqu’à ce jours il m a pas envoyé l argent pour nos besoins moi et ces fils !!!et le grand problème que j ai dépassé la période limité en Tunisie et le délais de mes papier est expiré depuis 14.01.2009 et il ne veux pas me renouveler mes papier!!alors le question que je pose est ce que je peux retourner en Italie et renouveler mes papier et est ce que c est possible d avoir facilement le visa !!s il vous plais aidez moi j ai besoin d aide j ai rien dans ma vie ni un travail ni un retraite ni une maison ni rien je réside chez ma mère et mon père dans un maison loué !!!
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h42
Salut ! je suis une femme marièe a un homme qui travaille en italie je vous demande quels sont les papiers necessaire pour aller avec lui . merci boeaucoup.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 01h24
Salut! je suis un homme j'habite a Tunis j'ai 18 ans j'ai sortie de lycée ...je suis en école technique et formation j'ai ma tante en Italie elle fait son possible de me faire sortir de se paye et je me demande les nécessaire comme papier merci
Référence(s) :
me demande les nécessaire comme papier
Réponse de immen
Le 21/11/2011 é 12h49
Je suis une femme mariée a un homme qui travaille en italie je travaille en etatique je veux le joindre pour quinze jours quels sont les papiers nécessaires ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h36
Bonjour, je suis tunisien j'ai obtenu un contrat de travail à l'italie quel sont les papiers nécessaires à fournir pour obtenir un visa pour l'italie
Réponse de bakayoko968
Le 03/03/2012 é 12h28
Je suis élevé en Tunis je veux allé fait mes vacance en Italie quel sont les papier qu'il faut pour rentre en Italie
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h51
Salut. je suis un homme j"habite a tunis j'ai 32 ans svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie pour aller visiter mon frére en italie juste pou 15 jours je travaille en priver quels sont les papiers nécessaires merci.
Réponse de YaYoo
Le 18/07/2012 é 14h43
Je viens de terminer mes études en BTS esthétique cosmétique, et mon statut pour le moment au passeport "stagiaire dans une école d esthétique", je veux savoir est ce que c'est possible d'avoir le visa touristique? Si oui quels sont les documents nécessaires. je voyagerais avec mon fiancé qui est italien mais il habite a Tunis. je veux passer une vacance d'une semaine pour visiter la famille de mon fiancé. Voila mon adresse e_mail (yassou1910@live.fr) merci de votre attention.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h23
Bonjour quelles sont les papiers pour obtenir un visa touristique (Tunisie Italie) pour une femme mariée et son mari est résidé en Italie? meilleurs salutations
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 13h38
Je suis prof en vacances je veux avoir un visa de 15 jours pour l'italie les papiers demandées S.V.P.
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h08
Je suis une femme de 36 ans jaime bien visiter mon coupain qui es un italien pour 15 de jours quelles sont les papiers demander svp
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h52
Bon les papiers sont une photo récente une copie de la carte d identité une copie du carnet du cnam une affiliation du CNRPS ou Historique du CNSS trois dernières fiches de paix assurance voyage réservation du billet d avion echange d argent au moin 600E atttestation de travail titre de congé approuver par le directeur reservation d l hotel
Référence(s) :
l ambassade Italienne
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 21h52
Je suis une femme de 56 ans j 'aime bien faire un voyage pour l'italie je ne travaille pas quelles sont les papiers demandé merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 18h20
Pour rentre en italie voire mon fils comme faire je suis Alerienne j ai reside en tunisie