Svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie ,pour aller visiter mon mari en italie juste pour 15 jours je ne travaille pas mon mari travaille toujours en déplacement que je ne peux pas lui rendre visite pour une long periode.
merci
Svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie ,pour aller visiter mon oncle en italie juste pour 15 jours je suis une étudiante. quelle est les papiers nécessaires
Salut je suis une femme tunisienne mariée j ai deux garçons .
j ai passé 10 ans en Italie avec mon mari j avais tous mes papier carta d identifia
permesso di soggirno...
et pendant ces dernier années j ai vécu beaucoup des problème avec mon mari et en 2008 j ai retourné en Tunis pour passé quelque mois loin des mauvais condition !!!mais malheureusement jusqu’à cet jours j ai pas retourné en italie mon marie a voler le passeport de mon fils et il ma empêcher de retourner et dés son départ jusqu’à ce jours il m a pas envoyé l argent pour nos besoins moi et ces fils !!!et le grand problème que j ai dépassé la période limité en Tunisie et le délais de mes papier est expiré depuis 14.01.2009 et il ne veux pas me renouveler mes papier!!alors le question que je pose est ce que je peux retourner en Italie et renouveler mes papier et est ce que c est possible d avoir facilement le visa !!s il vous plais aidez moi j ai besoin d aide j ai rien dans ma vie ni un travail ni un retraite ni une maison ni rien je réside chez ma mère et mon père dans un maison loué !!!
Salut ! je suis une femme marièe a un homme qui travaille en italie je vous demande quels sont les papiers necessaire pour aller avec lui . merci boeaucoup.
Salut!
je suis un homme j'habite a Tunis j'ai 18 ans j'ai sortie de lycée ...je suis en école
technique et formation j'ai ma tante en Italie elle fait son possible de me faire sortir de se paye et je me demande les nécessaire comme papier
merci
Je suis une femme mariée a un homme qui travaille en italie je travaille en etatique je veux le joindre pour quinze jours quels sont les papiers nécessaires ?
Salut.
je suis un homme j"habite a tunis j'ai 32 ans svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie pour aller visiter mon frére en italie juste pou 15 jours je travaille en priver quels sont les papiers nécessaires merci.
Je viens de terminer mes études en BTS esthétique cosmétique, et mon statut pour le moment au passeport "stagiaire dans une école d esthétique", je veux savoir est ce que c'est possible d'avoir le visa touristique? Si oui quels sont les documents nécessaires. je voyagerais avec mon fiancé qui est italien mais il habite a Tunis. je veux passer une vacance d'une semaine pour visiter la famille de mon fiancé. Voila mon adresse e_mail (yassou1910@live.fr) merci de votre attention.
Bonjour
quelles sont les papiers pour obtenir un visa touristique (Tunisie Italie) pour une femme mariée et son mari est résidé en Italie?
meilleurs salutations
Bon les papiers sont
une photo récente
une copie de la carte d identité
une copie du carnet du cnam
une affiliation du CNRPS ou Historique du CNSS
trois dernières fiches de paix
assurance voyage
réservation du billet d avion
echange d argent au moin 600E
atttestation de travail
titre de congé approuver par le directeur