670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa TUNISIE ITALIE

Question anonyme le 12/07/2009 à 22h55
Dernière réponse le 30/10/2013 à 18h20
[ ! ]
Quelles sont les papiers pour avoire une visa d'un élève pour aller en italie
Répondre
17 réponses pour « 
visa TUNISIE ITALIE
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h47
[ ! ]
Quel sont les papiers pour l'obtention d'un visa
Répondre
Réponse de bahjoura
Le 07/02/2011 é 16h16
[ ! ]
Svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie ,pour aller visiter mon mari en italie juste pour 15 jours je ne travaille pas mon mari travaille toujours en déplacement que je ne peux pas lui rendre visite pour une long periode. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 11h14
[ ! ]
Svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie ,pour aller visiter mon oncle en italie juste pour 15 jours je suis une étudiante. quelle est les papiers nécessaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 01h09
[ ! ]
Salut je suis une femme tunisienne mariée j ai deux garçons . j ai passé 10 ans en Italie avec mon mari j avais tous mes papier carta d identifia permesso di soggirno... et pendant ces dernier années j ai vécu beaucoup des problème avec mon mari et en 2008 j ai retourné en Tunis pour passé quelque mois loin des mauvais condition !!!mais malheureusement jusqu’à cet jours j ai pas retourné en italie mon marie a voler le passeport de mon fils et il ma empêcher de retourner et dés son départ jusqu’à ce jours il m a pas envoyé l argent pour nos besoins moi et ces fils !!!et le grand problème que j ai dépassé la période limité en Tunisie et le délais de mes papier est expiré depuis 14.01.2009 et il ne veux pas me renouveler mes papier!!alors le question que je pose est ce que je peux retourner en Italie et renouveler mes papier et est ce que c est possible d avoir facilement le visa !!s il vous plais aidez moi j ai besoin d aide j ai rien dans ma vie ni un travail ni un retraite ni une maison ni rien je réside chez ma mère et mon père dans un maison loué !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h42
[ ! ]
Salut ! je suis une femme marièe a un homme qui travaille en italie je vous demande quels sont les papiers necessaire pour aller avec lui . merci boeaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 01h24
[ ! ]
Salut! je suis un homme j'habite a Tunis j'ai 18 ans j'ai sortie de lycée ...je suis en école technique et formation j'ai ma tante en Italie elle fait son possible de me faire sortir de se paye et je me demande les nécessaire comme papier merci
Référence(s) :
me demande les nécessaire comme papier
Répondre
Réponse de immen
Le 21/11/2011 é 12h49
[ ! ]
Je suis une femme mariée a un homme qui travaille en italie je travaille en etatique je veux le joindre pour quinze jours quels sont les papiers nécessaires ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisien j'ai obtenu un contrat de travail à l'italie quel sont les papiers nécessaires à fournir pour obtenir un visa pour l'italie
Répondre
Réponse de bakayoko968
Le 03/03/2012 é 12h28
[ ! ]
Je suis élevé en Tunis je veux allé fait mes vacance en Italie quel sont les papier qu'il faut pour rentre en Italie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h51
[ ! ]
Salut. je suis un homme j"habite a tunis j'ai 32 ans svp comment je peux avoir un visa touristique tunisie italie pour aller visiter mon frére en italie juste pou 15 jours je travaille en priver quels sont les papiers nécessaires merci.
Répondre
Réponse de YaYoo
Le 18/07/2012 é 14h43
[ ! ]
Je viens de terminer mes études en BTS esthétique cosmétique, et mon statut pour le moment au passeport "stagiaire dans une école d esthétique", je veux savoir est ce que c'est possible d'avoir le visa touristique? Si oui quels sont les documents nécessaires. je voyagerais avec mon fiancé qui est italien mais il habite a Tunis. je veux passer une vacance d'une semaine pour visiter la famille de mon fiancé. Voila mon adresse e_mail (yassou1910@live.fr) merci de votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjour quelles sont les papiers pour obtenir un visa touristique (Tunisie Italie) pour une femme mariée et son mari est résidé en Italie? meilleurs salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 13h38
[ ! ]
Je suis prof en vacances je veux avoir un visa de 15 jours pour l'italie les papiers demandées S.V.P.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h08
[ ! ]
Je suis une femme de 36 ans jaime bien visiter mon coupain qui es un italien pour 15 de jours quelles sont les papiers demander svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h52
[ ! ]
Bon les papiers sont une photo récente une copie de la carte d identité une copie du carnet du cnam une affiliation du CNRPS ou Historique du CNSS trois dernières fiches de paix assurance voyage réservation du billet d avion echange d argent au moin 600E atttestation de travail titre de congé approuver par le directeur reservation d l hotel
Référence(s) :
l ambassade Italienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 21h52
[ ! ]
Je suis une femme de 56 ans j 'aime bien faire un voyage pour l'italie je ne travaille pas quelles sont les papiers demandé merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 18h20
[ ! ]
Pour rentre en italie voire mon fils comme faire je suis Alerienne j ai reside en tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa TUNISIE ITALIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145