669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier a fournir pour visa schengen pour l'italie

Question anonyme le 01/12/2008 à 14h46
Dernière réponse le 16/12/2014 à 16h20
[ ! ]
Pour l'obtention d'un visa schengen pour l'italie,j'ai imprimer le formulaire de la demande de visa .Je voudrai bien savoir quels sont les papiers qui me reste pour completer le dossier.
Répondre
23 réponses pour « 
dossier a fournir pour visa schengen pour l'italie
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h27
[ ! ]
Http://www.visa-etudiants.com/forum/visa-schengen-algerie-maroc-tunisie-france-espagne-belgique/173-visa-schengen-en-italie.html#post256
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h16
[ ! ]
Pleaaaaaaaaaaase je veux savoir le dossier necessaire pour visa ditalie sachant que je ss algerienne
Référence(s) :
hiba
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h04
[ ! ]
Quelle genre de visa tu veux et pk regroupement familiale ou quoi ?
Répondre
Réponse de Consolato d'Italia
Le 29/05/2011 é 16h00
[ ! ]
Http://consolatodouala.wordpress.com/2010/08/30/procedura-per-lottenimento-di-visti-per-litalia-in-camerun/
Référence(s) :
Ambassade d'Italie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 02h20
[ ! ]
Pleaaaaaaaaaaase je veux savoir le dossier necessaire pour visa ditalie sachant que je ss marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 04h18
[ ! ]
Bonjour, sachant que je suis haitienne, je voudrais savoir quels sont les documents que je dois fournirr, et a quell ambassade pour l'obtention d'un visa d'ITALIE????? MERCI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 00h52
[ ! ]
Bonjour je suis algerienne je voudrais savoir quelssont les decumonts que je dois fournir pour obtenir une visa pour lITALIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 08h23
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS ENSEIGNANTE ALGERIENNE ET JE VOUDRAI PARTIR EN ITALIE AVEC MON MARI(QUI A LA NATIONALITE SUISSE) ? EST CE QUE LA DIRECTION DE L'EDUCATION PEUT ME DONNER UN TITRE DE CONGE(HORS CONGE SCOLAIRE OFFICIEL)? MERCI
Répondre
Réponse de Consolato d'Italia
Le 06/10/2011 é 08h35
[ ! ]
Veda in: http://www.esteri.it/visti/home.asp Distinti saluti
Répondre
Réponse de Manart
Le 07/11/2011 é 20h10
[ ! ]
Artiste peintre, algerien; invité par Associazione "ITALIA IN ARTE" en vue assister à une cérémonie de remise du prix d'art internation le 10/12/2011 dont je suis condidat à ce prix, alors j'aimerais bien connaitre dans un brèf délai, le dossier à fournir pour obtention le visa pour l'Italie est ce pour me permettre de recevoir mon prix Merci d'avance.
Répondre
Réponse de vete75
Le 02/12/2011 é 14h38
[ ! ]
Https://www.tlscontact.com/dz2it/docs.php?view=form
Répondre
Réponse de beautiful-hamouda
Le 11/02/2012 é 13h56
[ ! ]
Bjr je veux savoir les pieces que je dois fournir pour visa par invitation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour sachant que je suis ivoirien je voudrais un visa italien pour continuer les etudes
Répondre
Réponse de Consolato d'Italia
Le 19/03/2012 é 12h33
[ ! ]
Trouvez tous les renseignements sur ce site: http://www.esteri.it/visti/home_eng.asp Cordialement Mauro Battistella
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, Prière de me fournir les documents pour avoir une visa Schengen en Italie."stage de formation de 3 jours"
Répondre
Réponse de Consolato d'Italia
Le 25/05/2012 é 16h20
[ ! ]
Vous trouverez les renseignements au suivant link http://www.esteri.it/visti/home_eng.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h56
[ ! ]
Quel est le dossier à fournir pour vise italia sachant que je suis un algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 11h40
[ ! ]
Je suis un jeune burkinabè qui travail en tant que volontaire dans le domaine du vih/sida et je voudrais me rendre en Italie pour rendre visite a un ami pour un durreé de deux mois.donc j aimerai savoir quel sont les papiers a fournir pour l obtention du visa
Répondre
Réponse de mensah
Le 12/02/2014 é 17h10
[ ! ]
Je suis Béninois et est en poste en Guinée Equatoriale avec SOGEA-SATOM. Je désire bien entendu savoir le dossier dans son ensemble à fournir pour un visa touristique! (Mes prochaines vacances) - durée de séjour = 2 semaines au maximum!!!
Référence(s) :
SOGEA-SATOM G.E, MBINI-LITORAL - GESTIONNAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h34
[ ! ]
Quels sont les documents pour avoir un visa d italie pour rejoindre mon marie (regroupemnt familiale sachant ke mon mari a la nationalite marocaine
Référence(s) :
quelle sont les documents pour avoir un visa d italie pour rejoindre mon mari qui a la nationalite italienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier a fournir pour visa schengen pour l'italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.121