Pour l'obtention d'un visa schengen pour l'italie,j'ai imprimer le formulaire de la demande de visa .Je voudrai bien savoir quels sont les papiers qui me reste pour completer le dossier.
Bonjour, sachant que je suis haitienne, je voudrais savoir quels sont les documents que je dois fournirr, et a quell ambassade pour l'obtention d'un visa d'ITALIE????? MERCI!
BONJOUR JE SUIS ENSEIGNANTE ALGERIENNE ET JE VOUDRAI PARTIR EN ITALIE AVEC MON MARI(QUI A LA NATIONALITE SUISSE) ? EST CE QUE LA DIRECTION DE L'EDUCATION PEUT ME DONNER UN TITRE DE CONGE(HORS CONGE SCOLAIRE OFFICIEL)? MERCI
Artiste peintre, algerien; invité par Associazione "ITALIA IN ARTE" en vue assister à une cérémonie de remise du prix d'art internation le 10/12/2011 dont je suis condidat à ce prix, alors j'aimerais bien connaitre dans un brèf délai, le dossier à fournir pour obtention le visa pour l'Italie est ce pour me permettre de recevoir mon prix
Merci d'avance.
Je suis un jeune burkinabè qui travail en tant que volontaire dans le domaine du vih/sida et je voudrais me rendre en Italie pour rendre visite a un ami pour un durreé de deux mois.donc j aimerai savoir quel sont les papiers a fournir pour l obtention du visa
Je suis Béninois et est en poste en Guinée Equatoriale avec SOGEA-SATOM. Je désire bien entendu savoir le dossier dans son ensemble à fournir pour un visa touristique! (Mes prochaines vacances) - durée de séjour = 2 semaines au maximum!!!