Dossier a fournir pour visa schengen pour l'italie

Pour l'obtention d'un visa schengen pour l'italie,j'ai imprimer le formulaire de la demande de visa .Je voudrai bien savoir quels sont les papiers qui me reste pour completer le dossier.
23 réponses pour «
dossier a fournir pour visa schengen pour l'italie
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h27
Http://www.visa-etudiants.com/forum/visa-schengen-algerie-maroc-tunisie-france-espagne-belgique/173-visa-schengen-en-italie.html#post256
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h16
Pleaaaaaaaaaaase je veux savoir le dossier necessaire pour visa ditalie sachant que je ss algerienne
Référence(s) :
hiba
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h04
Quelle genre de visa tu veux et pk regroupement familiale ou quoi ?
Réponse de Consolato d'Italia
Le 29/05/2011 é 16h00
Http://consolatodouala.wordpress.com/2010/08/30/procedura-per-lottenimento-di-visti-per-litalia-in-camerun/
Référence(s) :
Ambassade d'Italie
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 02h20
Pleaaaaaaaaaaase je veux savoir le dossier necessaire pour visa ditalie sachant que je ss marocain
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 04h18
Bonjour, sachant que je suis haitienne, je voudrais savoir quels sont les documents que je dois fournirr, et a quell ambassade pour l'obtention d'un visa d'ITALIE????? MERCI!
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 00h52
Bonjour je suis algerienne je voudrais savoir quelssont les decumonts que je dois fournir pour obtenir une visa pour lITALIE
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 08h23
BONJOUR JE SUIS ENSEIGNANTE ALGERIENNE ET JE VOUDRAI PARTIR EN ITALIE AVEC MON MARI(QUI A LA NATIONALITE SUISSE) ? EST CE QUE LA DIRECTION DE L'EDUCATION PEUT ME DONNER UN TITRE DE CONGE(HORS CONGE SCOLAIRE OFFICIEL)? MERCI
Réponse de Consolato d'Italia
Le 06/10/2011 é 08h35
Veda in: http://www.esteri.it/visti/home.asp Distinti saluti
Réponse de Manart
Le 07/11/2011 é 20h10
Artiste peintre, algerien; invité par Associazione "ITALIA IN ARTE" en vue assister à une cérémonie de remise du prix d'art internation le 10/12/2011 dont je suis condidat à ce prix, alors j'aimerais bien connaitre dans un brèf délai, le dossier à fournir pour obtention le visa pour l'Italie est ce pour me permettre de recevoir mon prix Merci d'avance.
Réponse de vete75
Le 02/12/2011 é 14h38
Https://www.tlscontact.com/dz2it/docs.php?view=form
Réponse de beautiful-hamouda
Le 11/02/2012 é 13h56
Bjr je veux savoir les pieces que je dois fournir pour visa par invitation?
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h56
Bonjour sachant que je suis ivoirien je voudrais un visa italien pour continuer les etudes
Réponse de Consolato d'Italia
Le 19/03/2012 é 12h33
Trouvez tous les renseignements sur ce site: http://www.esteri.it/visti/home_eng.asp Cordialement Mauro Battistella
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 16h09
Bonjour, Prière de me fournir les documents pour avoir une visa Schengen en Italie."stage de formation de 3 jours"
Réponse de Consolato d'Italia
Le 25/05/2012 é 16h20
Vous trouverez les renseignements au suivant link http://www.esteri.it/visti/home_eng.asp
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h56
Quel est le dossier à fournir pour vise italia sachant que je suis un algérien
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 11h40
Je suis un jeune burkinabè qui travail en tant que volontaire dans le domaine du vih/sida et je voudrais me rendre en Italie pour rendre visite a un ami pour un durreé de deux mois.donc j aimerai savoir quel sont les papiers a fournir pour l obtention du visa
Réponse de mensah
Le 12/02/2014 é 17h10
Je suis Béninois et est en poste en Guinée Equatoriale avec SOGEA-SATOM. Je désire bien entendu savoir le dossier dans son ensemble à fournir pour un visa touristique! (Mes prochaines vacances) - durée de séjour = 2 semaines au maximum!!!
Référence(s) :
SOGEA-SATOM G.E, MBINI-LITORAL - GESTIONNAIRE
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h34
Quels sont les documents pour avoir un visa d italie pour rejoindre mon marie (regroupemnt familiale sachant ke mon mari a la nationalite marocaine
Référence(s) :
quelle sont les documents pour avoir un visa d italie pour rejoindre mon mari qui a la nationalite italienne