Visa d'un commerçant

Question de jonyy12 le 08/09/2011 à 16h28
Les papie demande pour une visa d'un commerçant
7 réponses pour «
visa d'un commerçant
 »
Réponse de PTIWESS
Le 08/09/2011 é 16h38
Tu veux aller dans quel pays? car celà dépend du pays
Réponse de jonyy12
Le 08/09/2011 é 16h44
Je veut allez en esapagne quelle sont Les papie demande pour une visa d'un commerçant
Référence(s) :
algerien
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 01h54
Formulaire a remplir,copie passport,assurance voyage,registre commerce,extrait de role,mise a jour casnos,hebergement ou reservation d'hotel,reservation de billet,attestation bancaire,,,,tu predns rendez vous pour depposer, tu payes84500da, et tu attends 15jrs. bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h19
Slt je suis un commercat debutant j'ai un registre de commerce mais j'ai pas extrait de role .. je veux savoire ma situation merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h47
Hahahaha;;;comme moi alors! je viens de recevoir un avis négatif avec un VRAI dossier,,,,,,,,,,,,,,,d'autres on eu un visa avec des faux papiers,, je crois qu'ils font dans la corruption et le trafic de papier,, ben,,insite et tante ta chance,ki aurais dis ke les espagnoles nous refuserais les visas,,si ces marocains de bouteflika et chakib khallil n'avaient pas vendus l'algérie,,,,,,,,, moi,je partirais,kils acceptent ou non ,,je les encules ces corrompus!!!!!!!!!!! bonne chance! jamis de ma vie,,je serais un corropmu!
Réponse de bah_karim@hotmail.fr
Le 08/06/2012 é 22h57
Salut je suis commercent quels sont les documents a fournir pour avoir un visa
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 21h40
Salam je suis commerçant , je veux aller en france. quel documents dois-je fournir pour le dossier de visa . merçi d'avance.