670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VISA DE VACANCES POUR UNE PHILIPPINE

Question de BERNIE29 le 09/06/2010 à 14h21
Dernière réponse le 24/07/2012 à 05h51
[ ! ]
QUELLES SONT LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES ET ET QUELLS DOCUMENTS POUR QU UNE AMIE PHILIPPINE VIENNE PASSER 1 MOIS DE VACANCES CHEZ MOI EN FRANCE
Répondre
2 réponses pour « 
VISA DE VACANCES POUR UNE PHILIPPINE
 »
Réponse de mercuccio
Le 14/06/2010 é 12h55
[ ! ]
En fait tu trouveras toutes les informations necessaires sur le site de l'ambassade de france aux philippines. attestation d'acceuil faite a la mairie de la ville ou tu resides lettre d invitation (courrier libre), sur lequel tu peux indiquer que tu prends tous ces frais a ta charge assurance voyage / rapatriement a hauteur de 30000 e le reste des papiers est a faire par ton amie par contre, il est important de savoir certaines choses: - il y aura un entretien a l ambassade de france a manille ou cebu (ca depend d ou habites ton amie - sachant que cet entretien sert a déterminer si ton amie une fois en france retournera au phil - donc elle doit prouver qu elle reveindra apres son voyage en france - ton amie a t elle un salaire suffisant pour subvenir a ces besoins en france ? grosso modo tu as peu de chance que ca marche
Référence(s) :
j ai fiat une dde pour un stage de francais en france pour une amie qui vit aux phil, dossier complet avec lettre justifiant que tous les frais etait a notre charge
visa refusé sans motif (mon amie n avait pas de rentree d argent / elle allait pas prendre un travail alors qu elle comptait etudier 3 moi en france a l institut municipal
- discussion avec la direction des visas a nantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 05h51
[ ! ]
Bonjour, je voudrais que ma fiancée vienne passer deux mois de vacances en france l'été 2013; mais tout ce que je lis sur les forums me désèspère. je n'ai pas des moyens financiers importants . mais tout ce qu'on souhaite c'est vivre ensemble. j'aimerais pouvoir me marier en france avec elle pendant ce séjour. merci de me dire ce que je dois faire et ce qu'elle doit faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VISA DE VACANCES POUR UNE PHILIPPINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.075