Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des sites internet de voitures d'occasions à la Réunion ?
L'ile de la Réunion est un département français outremer, son code postal est le 974.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Je suis réunionnais et en ce moment il y a le site Internet www.974vo.com qui permet de trouver ou de vendre des voitures d'occasions à la Réunion.
Pour informations, j'ai déposé mon annonce sur le site et j'ai vendu mon véhicule en 3 jours :).
En espérant t'avoir aidé.
Oui 974vo.com, c'est vraiment un bon site pour les voitures d'occasion à la Réunion.
D'ailleurs je pense que c'est le seul qui fait des mises à jour quotidiennes !! en plus des annonces de particuliers, tu as pas mal de parc occasions de concessions.
Du pur bonheur ce site!
Allez bon surf ;)
974VO à BANIRRRR !!! peu fréquenter ! vous avez eu du bol de vendre vos autos ! En plus l'administrateur est pénible de chez pénible ! Pour ma part il m'a bloqué mon compte et mes annonces sans aucune raison !!! Après plusieurs relance pour explications aucune réponse ! résultat je me suis fais Ch... pour poster deux annonces dans le vide ! allez voir sur le site du JIR (www.clicanoo.com), là vous allez touché pas mal d'acheteur potentiel !
Moi j'ai trouvé ma voiture sur 974vo.com, et tout c'est vraiment bien passé avec le vendeur.
Vous pouvez avoir confiance, mais attention au vendeur qui son hors de la réunion.
Trés bon site !!