Je voudrai un numero d'adresse postal a mon local

Question de gorderson le 13/06/2010 à 17h49
Bonjour a tous, je voudrai un numero d'adresse postal pour mon local. J'ai une porte d'entrée ou on trouve mon local mais aussi mes voisins, exemple le numero est 15 rue du lac et moi je voudrai mon propre numero donc le 16 rue du lac (qui n'existe pas et il y a pas au dessus...), comment faire et qu'est ce qu'il faut faire pour que je puisse avoir un numero d'adresse (c'est pour un probleme de boite au lettre et que je voudrai etre séparé de mes voisins.) je suis pas en HLM ni en pavillon mais une maison de ville et que mon numero est le 15 (le dernier comme nom de rue) et moi je voudrai le numero 16. Comment y proceder et merci de votre aide ... cordialement !
1 réponse pour «
Je voudrai un numero d'adresse postal a mon local
 »
Réponse de fvalois
Le 24/05/2012 é 11h23
Après le 15, ce n'est pas le 16, mais le 17 (les numéros de rues sont toujours numérotés en alternance en partant de la mairie avec le numéro 1 à gauche). Il faut s'adresser au cadastre ou à la mairie