Trinity stars est ce que tu peux me donner ton adresse?

Est ce que tu peux me donner ton adresse où tu habite comme sa je t'enverrais des lettres et je te poserai quelques questions et si possible de me repondre stp (1lettre part semaine) (exemple:ton adresse,ton numéro d'adresse, ton numéro de téléphone,ta rue et code postal stp Merci. Aurevoir
2 réponses pour «
Trinity stars est ce que tu peux me donner ton adresse?
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 13h32
Salut Trinity Je m'appelle Julia J'ai 11ans et je voudrais que Tu mette des Truc de Mode Par exemple les star avec des Tenue swaag et tout ! Si Tu le Fais se serais Vraiment Trés Trés Cool Merci D'avance ! <3 PS:JADORE ton mag Je croi que Tu la Compris !
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 13h02
Bonjour Trinity, Je m'appelle Mathilde Thuayre et j'ai 11ans. Je suis née le 01/06/05. Mon numéro de téléphone est le suivant:07 08 57 72 88 .Je suis ici en train de de te parler pour te dire pourquoi je suis fan de CHICA VAMPIRO. Je suis fan de Chica Vampiro parce que j'adore Mike Balaia et toutes ses musiques donc, quand j'ai appris de Greeicy Rondon la fiancé de mon chanteur préférer (Mike Balaia) a fait une série s appelant Chica Vampiro j'tout de suite regarder sur quelle chaine et j'ai vue GULLI donc j'ai mis GULLI et j'ai vue en description Chica Vampiro donc j'ai regarder et depuis je ne rate AUCUN epsodes...MA SERIE FAVORITE EST CHICA VAMPIRO... cordialement, Mathilde qui vous embrasse très fort