670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais connaitre la valeurs de mes livres

Question de laco le 21/11/2011 à 18h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs ouvrages et je voudrais savoir la valeur qu'ils ont aujourd'hui sur le marché du livre. Voici donc ma liste : HISTOIRES SECRETES DES MAQUIS Tomes 1, 2 et 4 imprimés en Espagne en 1971. Editions de Crémille. LES GRANDES ENIGMES DE LA GUERRE SECRETE imrpimé en RDA en 1967. Editions de Saint-Clair. L'ARMEE DES OMBRES imprimé en Espagne en 1973. Editions de Crémille. LA BATAILLE DU RAIL imprimé en Espagne en 1973. Editions de Crémille. L'OPERATION JERICHO imprimé en Espagne en 1973. Editions de Crémille. LE MAQUIS imprimé en Espagne en 1973. Editions de Crémille. LES CAMPS D'APOCALYPSE LES POURVOYEURS DE L'ENFER imprimé en Suisse en 1980. Editions Vernoy HISTOIRE DE LA GUESTAPO Tomes 1, 2, 3 et 4 imprimés en Suisse en 1971. Editions de Crémille. LES GRANDES ENIGMES DE L'OCCUPATION Tomes 1 et 2 imprimés en espagne en 1970. editions de Crémille. Merci de votre aide Laco
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais connaitre la valeurs de mes livres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.588