670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d un livre

Question de rvovalie le 21/04/2011 à 14h47
Dernière réponse le 23/12/2011 à 22h20
[ ! ]
J ai deux tomes de l oeuvre du divin aretin , les ragiomenti illustration de amandine doré les editions de l ibis , chaque livre est accompagné d un livre de pages d ' illustration , j aimerai en connaitre le prix merci
Répondre
1 réponse pour « 
prix d un livre
 »
Réponse de hikikomori89
Le 23/12/2011 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, il faut plus de détails : quelle est la reliure ; quel est le nombre réel de volumes (4 au total ?). D'autre part, vos exemplaires sont ils numérotés ? Normalement, il s'agit d'un tirage de 305 exemplaires sur pur chiffon de Lana (c'est juste le nom de la papeterie !). Si ils sont bien reliés cuir (avec décor sur le premier plat), l'ensemble a une certaine valeur... Après, c'est comme tout objet ancien, tout dépend comment et quand on le vend... Mais si ils faisaient partie d'une vente aux enchères, je les estimerais environ 150/200 Euros, si l'état est très bon... Après, certains libraires peuvent le proposer à plus cher, mais je pense donner une base raisonnable... A vous lire ! Bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d un livre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075