Prix d un livre

Question de rvovalie le 21/04/2011 à 14h47
J ai deux tomes de l oeuvre du divin aretin , les ragiomenti illustration de amandine doré les editions de l ibis , chaque livre est accompagné d un livre de pages d ' illustration , j aimerai en connaitre le prix merci
1 réponse pour «
prix d un livre
 »
Réponse de hikikomori89
Le 23/12/2011 é 22h20
Bonsoir, il faut plus de détails : quelle est la reliure ; quel est le nombre réel de volumes (4 au total ?). D'autre part, vos exemplaires sont ils numérotés ? Normalement, il s'agit d'un tirage de 305 exemplaires sur pur chiffon de Lana (c'est juste le nom de la papeterie !). Si ils sont bien reliés cuir (avec décor sur le premier plat), l'ensemble a une certaine valeur... Après, c'est comme tout objet ancien, tout dépend comment et quand on le vend... Mais si ils faisaient partie d'une vente aux enchères, je les estimerais environ 150/200 Euros, si l'état est très bon... Après, certains libraires peuvent le proposer à plus cher, mais je pense donner une base raisonnable... A vous lire ! Bien à vous