Je voudrais etre sur du nom

Qui habite 1 avenue jean jaurès a nimes 30900
2 réponses pour «
je voudrais etre sur du nom
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2011 é 13h15
Apparemment, 9 personnes ou familles habitent à cette adresse : - Appert, Béatrice ; - Barnet, Marie ; - Billoré, Hélène ; - Clessienne, Laurent ; - Georgel, Stéphane ; - Maillard, Frédéric ; - Sinner, Dominique ; - Streel, Luc ; - Vernet Frédéric ; sans compter que c'est le siège de " Midi Libre " et de " Midimédia Publicité ".
Référence(s) :
www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 18h37
Ok je vous remercie tous mes aucun des nom ne correspond aux personnes que je recherche donc je pense avoir ete victime d'une mostreuse arnaque il ne me reste plus q'a vivre avec ca car meme la police francaise ne peut m'aider