JE VOUDRAIS FAIRE UN TABLEAU AVEC 6 COLONNES

JE VOUDRAIS FAIRE 1 TABLAEU A 7 COLONNES ET AVEC 40 LIGNES
4 réponses pour «
JE VOUDRAIS FAIRE UN TABLEAU AVEC 6 COLONNES
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2009 é 03h27
Aller dans "Word" ; cliquer sur "Table", puis sur "Draw table" ; cliquer-glisser avec le bouton gauche de la souris pour tracer un rectangle. Dans ce rectangle, cliquer sur le bouton droit de la souris. Il apparaît un panneau avec des instructions. Cliquer alors sur "Insert table" ; choisir le nombre de lignes et de colonnes proposés ; cliquer sur "OK".
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 12h26
Bonjour, Sous Excel, c'est basique : - Mettez le pointeur de votre souris dans la case A1 - Tenez enfoncé la touche gauche de la souris et déplacez-vous jusqu'à la case G1 pour sélectionner les 7 colonnes et descendez en tenant toujours la touche gauche de la souris enfoncée, jusqu'à la case G40 pour avoir les 40 lignes. - Vous relachez, votre tableau est ombré - vous allez ensuite en haut de votre feuille sur : FORMAT puis CELLULE - Vous cliquez ensuite sur l'onglet BORDURE et vous organisez les encadrements et traits internes au tableau à votre goût. Testez, c'est le plus simple pour comprendre - Ensuite n'oubliez surtout pas de cliquer sur OK, Le tableau sera en traits plus gras. - Enregistrez surtout ensuite votre tableau sinon vous ne le retrouverez pas après fermeture. (FICHIER/ENREGISTRER SOUS...) - Pour l'esthétique et le confort visuel, faites disparaitre le quadrillage de fond en allant sur OUTILS puis OPTIONS et ensuite décochez dans le groupe FENETRES en bas à gauche l'option QUADRILLAGE, validez et il ne restera plus que votre tableau. Vous pouvez jouer ensuite sur les couleurs de fonds, les traits plus ou moins gras et en couleur, les largeurs, etc... ESSAYEZ CA VIENT VITE
Réponse de 70010810
Le 02/05/2013 é 21h56
Bonjour je voudrais faire un tableau avec visual basic comment faire merci pour m'aider svp
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 01h18
Va voir ici : http://www.misfu.com/tutoriaux-et-cours-word.html
Référence(s) :
http://www.misfu.com/tutoriaux-et-cours-word.html