Bonjour Je voudrais savoir ou trouver un acheteur pour une salle à manger 3 pièces henri 2 en bois massif noyer et chêne avec corniches et colonnes (bois sculpté et gravures sculptés et encastrées motifs des salamandres)
un buffet table chaises et desserte à3 étages.
On dit qu'il y avait des collectionneurs russes qui sont intéressés par les meubles anciens du 15 au 19 siècle
Bonjour
Je veux vendre mon meuble 400 €,il est en 2 parties.Il y a 3 portes en haut et en bas et 3 tiroirs.Sur les portes extérieurs du haut des dragons et sur la partie centrale 3 personnage à table.Pour le bas sur les portes extérieurs des motifs floral et sur la porte centrale une coupe de fruits sur pied.Voilà pour les explications.
Dominique
Je vends une salle à manger Henri II,buffet sclupté ,trés beau en chêne,avec desserte,table... Location Toulouse,.Me contacter par mail ,envoie de photos.
Je vend une salle a manger Henri 2 complète: buffet avec deux corps, table avec ses trois rallonges, et cinq chaises en cuir scultèes cloutées( petites fleurs) .ensemble entretenu avec soin...magnifique, Je peux envoyer des photos mail ou la poste...
Vend deux buffet Henri 2 !! Un à 5 porte décoration floral !! Et le second 2 porte avec décoration floral également . Contacter moi si ça vous intéresse !
Je vends une salle à manger style Henri 2 comprenant 1 buffet à deux corps, 1 table ovale avec rallonges et ses 6 chaises cannées.
Le tout est en très bon état.
Pour des photos, contactez moi par mail (sandy.moze@orange.fr).
Je suis du 24.
Je vends une salle a manger style henri 2 comprenant 1 buffet à deux corps, 1 table avec 3 rallonges et 6 chaises cannées.bon état.je vends également un buffet style henri 2 seul.
je suis de l'ile de france.me contacter par mail.
Bonjour,
Je vends une chambre complète henri II.
Lit, armoire à glace, commode et chevet avec tablettes marbre.
Le tout est en noyer avec colonnes.
Je tiens cet ensemble magnifique de mon arrière grand mère qui l'avait acheté dans un château en Corrèze (19140).
Photos sur demande, collectionneurs uniquement.
Sophie 0621598212
Je vends un buffet style Henri 2 - corniche - 3 portes pleines en haut - 2 tiroirs - 2 portes pleines en bas avec motifs floral en reliefs sur chaque porte Photos et prix sur demande- à venir chercher à Commercy en Meuse. me contacter par mail; merci
Bonjour,
avez vous trouver un acheteur pour la SAM Henri II ?
Je suis devenu vendeur suite à un déménagement
et serai heureux si vous aviez une ou des adresses à me communiquer pour proposer la vente
Cordialement
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d'un buffet Henri II, j'en ai un à vous proposer en très bon état, en noyer clair (en 2 parties avec vaissellier).
Il se situe dans l'Essonne.
Cordialement