670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver des collectionneurs de meuble henri 2

Question de penthere le 21/04/2010 à 00h23
Dernière réponse le 30/09/2023 à 10h01
[ ! ]
Bonjour Je voudrais savoir ou trouver un acheteur pour une salle à manger 3 pièces henri 2 en bois massif noyer et chêne avec corniches et colonnes (bois sculpté et gravures sculptés et encastrées motifs des salamandres) un buffet table chaises et desserte à3 étages. On dit qu'il y avait des collectionneurs russes qui sont intéressés par les meubles anciens du 15 au 19 siècle
Répondre
23 réponses pour « 
trouver des collectionneurs de meuble henri 2
 »
Réponse de meublehenri
Le 06/01/2012 é 10h43
[ ! ]
Je recherche un meuble henri II CORRECT QUI ME PLAIT POUR COULEUR ET TEINTE ET SON STYLE MERCI DE ME DONNER DES FILONS
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Bonjour Je veux vendre mon meuble 400 €,il est en 2 parties.Il y a 3 portes en haut et en bas et 3 tiroirs.Sur les portes extérieurs du haut des dragons et sur la partie centrale 3 personnage à table.Pour le bas sur les portes extérieurs des motifs floral et sur la porte centrale une coupe de fruits sur pied.Voilà pour les explications. Dominique
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h30
[ ! ]
Moi je vends un buffet HENRI II, 2 corps, les portes du haut sont vitrées. Je le vends 150 € Il faut venir le chercher à Courtenay 45
Répondre
Réponse de Chanty31
Le 24/10/2012 é 14h15
[ ! ]
Je vends une salle à manger Henri II,buffet sclupté ,trés beau en chêne,avec desserte,table... Location Toulouse,.Me contacter par mail ,envoie de photos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h47
[ ! ]
Je vend une salle a manger Henri 2 complète: buffet avec deux corps, table avec ses trois rallonges, et cinq chaises en cuir scultèes cloutées( petites fleurs) .ensemble entretenu avec soin...magnifique, Je peux envoyer des photos mail ou la poste...
Répondre
Réponse de Katia0609
Le 29/11/2012 é 15h54
[ ! ]
Je vends un beau meuble Henri II en deux corps sculptés,têtes apparentes,tirois aux angles.
Répondre
Réponse de albarine
Le 25/03/2013 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je vends un beau meuble style Henri II et son grand miroir à colonnes belle teinte de bois demandez photos
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h07
[ ! ]
Vends salle à manger Henri II petit prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h22
[ ! ]
Vends buffet henri II 5 portes décor scènes de chasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 16h37
[ ! ]
Vend deux buffet Henri 2 !! Un à 5 porte décoration floral !! Et le second 2 porte avec décoration floral également . Contacter moi si ça vous intéresse !
Répondre
Réponse de vic 1307
Le 23/01/2014 é 18h21
[ ! ]
J ai une bibliothéque henry 2 a vendre en trés bn état j habite le 59 me contacter par email vivicami@hotmail.fr faire offre raisonnable
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h24
[ ! ]
Je vends une salle à manger style Henri 2 comprenant 1 buffet à deux corps, 1 table ovale avec rallonges et ses 6 chaises cannées. Le tout est en très bon état. Pour des photos, contactez moi par mail (sandy.moze@orange.fr). Je suis du 24.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 15h15
[ ! ]
Je vends une salle a manger style henri 2 comprenant 1 buffet à deux corps, 1 table avec 3 rallonges et 6 chaises cannées.bon état.je vends également un buffet style henri 2 seul. je suis de l'ile de france.me contacter par mail.
Répondre
Réponse de sophie.sarrebressoll
Le 06/10/2014 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, Je vends une chambre complète henri II. Lit, armoire à glace, commode et chevet avec tablettes marbre. Le tout est en noyer avec colonnes. Je tiens cet ensemble magnifique de mon arrière grand mère qui l'avait acheté dans un château en Corrèze (19140). Photos sur demande, collectionneurs uniquement. Sophie 0621598212
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 16h15
[ ! ]
Je vends un buffet style Henri 2 - corniche - 3 portes pleines en haut - 2 tiroirs - 2 portes pleines en bas avec motifs floral en reliefs sur chaque porte Photos et prix sur demande- à venir chercher à Commercy en Meuse. me contacter par mail; merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 15h24
[ ! ]
Mons, chambre henri ii, penderie, garde-robe, commode, toutes chêne massif, miroirs, table marbre pour la commode. tél. : 0477/72;80.58
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 19h30
[ ! ]
Bonjour et bien nous vendons plusieurs buffets Henri 2 en très bonne état faire propositions au 0687578469 curieux subtenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouver un acheteur pour la SAM Henri II ? Je suis devenu vendeur suite à un déménagement et serai heureux si vous aviez une ou des adresses à me communiquer pour proposer la vente Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 13h28
[ ! ]
Moi j'en ais meuble salle à manger avec chaises et table
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche d'un buffet Henri II, j'en ai un à vous proposer en très bon état, en noyer clair (en 2 parties avec vaissellier). Il se situe dans l'Essonne. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver des collectionneurs de meuble henri 2
 »
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la valeur approximative de billets de banque que j'ai en ma possession. Il
  • 1
    réponse
    Je possède une piece gravée Henri III avec la mention : Henri CVS IIII franc orvmht navarre rex, de
  • 1
    réponse
    L'étudiant à qui je loue une chambre meublé a trouver une chambre plus proche de son lycée. Peut-il
  • 2
    réponses
    BONJOUR je lous un logement meuble depuis presque 5ans je desire partir ayant trouver autre chose ma
  • 1
    réponse
    J'ai une pièce Henri III de 1577 marqué 16 franc d'argent combien peut elle me rapporté Ci je trouve
  • 2
    réponses
    Je souhaite vendre un billet henri iv indiqué en rouge 50 nouveaux francs année 1958 bon etat que
  • 1
    réponse
    Bonjour j'hésite toujours à louer mon bien en meublé ou non meublé ! si j'ai à peu près bien saisi
  • 3
    réponses
    Bonjour nous louons un appartement meublé en colocation depuis decembre 2008 mas le bail est un cont
  • 2
    réponses
    Bonsoir toujours rien reçu pour les bourses du lycée Henri d arras à lievin 62 ? Bonnes soirées
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acheté à un particulier un meuble vernissé que je voudrai repeindre. J'ai passé pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.215