Trouver des collectionneurs de meuble henri 2

Question de penthere le 21/04/2010 à 00h23
Bonjour Je voudrais savoir ou trouver un acheteur pour une salle à manger 3 pièces henri 2 en bois massif noyer et chêne avec corniches et colonnes (bois sculpté et gravures sculptés et encastrées motifs des salamandres) un buffet table chaises et desserte à3 étages. On dit qu'il y avait des collectionneurs russes qui sont intéressés par les meubles anciens du 15 au 19 siècle
23 réponses pour «
trouver des collectionneurs de meuble henri 2
 »
Réponse de meublehenri
Le 06/01/2012 é 10h43
Je recherche un meuble henri II CORRECT QUI ME PLAIT POUR COULEUR ET TEINTE ET SON STYLE MERCI DE ME DONNER DES FILONS
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h47
Bonjour Je veux vendre mon meuble 400 €,il est en 2 parties.Il y a 3 portes en haut et en bas et 3 tiroirs.Sur les portes extérieurs du haut des dragons et sur la partie centrale 3 personnage à table.Pour le bas sur les portes extérieurs des motifs floral et sur la porte centrale une coupe de fruits sur pied.Voilà pour les explications. Dominique
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h30
Moi je vends un buffet HENRI II, 2 corps, les portes du haut sont vitrées. Je le vends 150 € Il faut venir le chercher à Courtenay 45
Réponse de Chanty31
Le 24/10/2012 é 14h15
Je vends une salle à manger Henri II,buffet sclupté ,trés beau en chêne,avec desserte,table... Location Toulouse,.Me contacter par mail ,envoie de photos.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h47
Je vend une salle a manger Henri 2 complète: buffet avec deux corps, table avec ses trois rallonges, et cinq chaises en cuir scultèes cloutées( petites fleurs) .ensemble entretenu avec soin...magnifique, Je peux envoyer des photos mail ou la poste...
Réponse de Katia0609
Le 29/11/2012 é 15h54
Je vends un beau meuble Henri II en deux corps sculptés,têtes apparentes,tirois aux angles.
Réponse de albarine
Le 25/03/2013 é 17h28
Bonjour je vends un beau meuble style Henri II et son grand miroir à colonnes belle teinte de bois demandez photos
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h07
Vends salle à manger Henri II petit prix
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h22
Vends buffet henri II 5 portes décor scènes de chasse
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 16h37
Vend deux buffet Henri 2 !! Un à 5 porte décoration floral !! Et le second 2 porte avec décoration floral également . Contacter moi si ça vous intéresse !
Réponse de vic 1307
Le 23/01/2014 é 18h21
J ai une bibliothéque henry 2 a vendre en trés bn état j habite le 59 me contacter par email vivicami@hotmail.fr faire offre raisonnable
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h24
Je vends une salle à manger style Henri 2 comprenant 1 buffet à deux corps, 1 table ovale avec rallonges et ses 6 chaises cannées. Le tout est en très bon état. Pour des photos, contactez moi par mail (sandy.moze@orange.fr). Je suis du 24.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 15h15
Je vends une salle a manger style henri 2 comprenant 1 buffet à deux corps, 1 table avec 3 rallonges et 6 chaises cannées.bon état.je vends également un buffet style henri 2 seul. je suis de l'ile de france.me contacter par mail.
Réponse de sophie.sarrebressoll
Le 06/10/2014 é 12h21
Bonjour, Je vends une chambre complète henri II. Lit, armoire à glace, commode et chevet avec tablettes marbre. Le tout est en noyer avec colonnes. Je tiens cet ensemble magnifique de mon arrière grand mère qui l'avait acheté dans un château en Corrèze (19140). Photos sur demande, collectionneurs uniquement. Sophie 0621598212
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 16h15
Je vends un buffet style Henri 2 - corniche - 3 portes pleines en haut - 2 tiroirs - 2 portes pleines en bas avec motifs floral en reliefs sur chaque porte Photos et prix sur demande- à venir chercher à Commercy en Meuse. me contacter par mail; merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 15h24
Mons, chambre henri ii, penderie, garde-robe, commode, toutes chêne massif, miroirs, table marbre pour la commode. tél. : 0477/72;80.58
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 19h30
Bonjour et bien nous vendons plusieurs buffets Henri 2 en très bonne état faire propositions au 0687578469 curieux subtenir
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 14h34
Bonjour, avez vous trouver un acheteur pour la SAM Henri II ? Je suis devenu vendeur suite à un déménagement et serai heureux si vous aviez une ou des adresses à me communiquer pour proposer la vente Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 13h28
Moi j'en ais meuble salle à manger avec chaises et table
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 15h30
Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche d'un buffet Henri II, j'en ai un à vous proposer en très bon état, en noyer clair (en 2 parties avec vaissellier). Il se situe dans l'Essonne. Cordialement