670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Ancienne médaille

Question anonyme le 25/07/2013 à 22h00
[ ! ]
Bonjour, je viens de trouver une médaille de couleur grise assez lourde, d'un coté il y a un cédre et de l'autre le temple de Jupiter avec en arriere plan en bas des autres petites colonnes écrit en dessous BAALBECK Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ancienne médaille
 »
  • 2
    réponses
    J' ai une médaille ancienne en bronze avec d' un côté le visage de Vercingétorix gravé, et de l' aut
  • 2
    réponses
    Médaille ou piéce "Franciscus i Francorum Rex" d'un cote avec son profil et de l'autre cote" Fortu
  • 3
    réponses
    Medaille en bronze de l'exposition universelle de londres 1851 ,gravée sur une face marqué comme "la
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je voudres savoir si ma medaille a de la valleur g une médaille de louis napoleon bona
  • 1
    réponse
    J'aimerais avoir l'estimation de la médaille de la Croix Rouge, Florence Nightingale : - médaille
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une médaille de Napoléon couleur or Avers: Napoléon de profil avec inscription ``Na
  • 1
    réponse
    Voudrez savoir la valeur et l histoir de la médaille napoleon 3 de mon arriére grand pére en argent
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai hérité d'une médaille en or du Vatican. J'aimerais savoir comment la faire estimer
  • 1
    réponse
    Bonjour Quelle valeur peut-avoir une médaille or réalisée dans le cadre de l'anniversaire du bicente
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LA VALEUR DE CETTE MEDAILLE COTE FACE FRANC.IOS.I.D.G.EMP.AUSTR.REX BOH.G
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.979