JE VOUDRAIS OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE ETRANGERE

Question de AMEN2 le 21/06/2012 à 15h32
JE SUIS TOGOLAIS J'AI UN BAC SERIE G3 ET JE SUIS PRESENTEMENT EN 2e ANNEE A L'UNIVERSITE DE LOME OPTION MARKETING ET STRATEGIES. J'AIMERAI PAR LE BIAIS DE CE SITE OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE ET CONTINUER MES ETUDES A L'EXTERIEUR. JE PRIE QUICONQUE QUI AURAIS LU CE MESSAGE ET QUI PEUT ME VENIR EN AIDE DE NE PAS HESITER. JE REAFFIRME MON DESIR DE TRAVAILLER POUR LUI FAIRE HONNEUR. MERCI MON ADRESSE C'EST galleyamen@yahoo.fr mes numéros +228 91 88 62 49 / +228 98 04 81 75.
1 réponse pour «
JE VOUDRAIS OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE ETRANGERE
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h16
Je suis ivoirien, je suis titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et de gestion option gestion à l'université de cocody-abidjan. j'aimerais par le biais de ce site obtenir une bourse d'étude et continuer mes études à l'étranger. je prie toute personne qui a la possibilité de ne pas hésiter. merci d'avance que DIEU vous bénisse! akatoti@yahoo.fr cel: 44 66 65 68 / 09 41 84 66
Référence(s) :
akatoti@yahoo.fr
cel: 44 66 65 68 / 09 41 84 66