Salut je suis un jeune ivoirien titulaire d'un baccalauréat en série D, je souhaiterais par le biais de ce site obtenir une bourse d'étude gratuite pour l'Inde en vue de continuer mes études car suis un passionné de l'informatique.
adresse mail : minlinarnaud@yahoo.fr
tel : 08829769
merci
Salut je suis un jeune congolais.je souhaiterais par le biais de ce site obtenir une bourse d'étude gratuite pour l'Inde en vue de continuer mes études car suis un passionné de l'informatique.
adresse mail : robert_matindi@yahoo.fr
tel : 00243812221469
merci
Bonjour,suis un jeune tchadien repondant au de Mbainadji Djimaldongar,suis tutilaire d`un Bac serie G1 je souhaiterais par le biais de ce site obtenir une bourse d'étude gratuite pour l'Inde en vue de continuer mes études car suis un passionne d`etre un Ambassadeur
Adresse mail clement.abhs@yahoo.fr ou Nanghis Ngaidet sur facebook
tel.0023566368816
Salut je suis un jeune ivoirien titulaire d'une maitrise es-sciences agronomiques, j'ai fini ma formation theorique pour master2 phytotechnie, actuellement je suis en stage pour mon memoire, je souhaiterais par le biais de ce site obtenir une bourse d'étude gratuite en vue de continuer mes études car suis un passionné.
adresse mail : aharouna@ymail.com
tel : 0022791867282
merci
Salut je suis un jeune Nigerien titulaire d'une maitrise es-sciences agronomiques, j'ai fini ma formation theorique pour master2 phytotechnie, actuellement je suis en stage pour mon memoire, je souhaiterais par le biais de ce site obtenir une bourse d'étude gratuite en vue de continuer mes études car suis un passionné.
adresse mail : harounaabdoullah@yahoo.com
tel : 0022790885029
merci
Bonjour
je suis MALAM MAINA MADOU YANGOU un jeune NIGERIEN titulaire d'une licence en communication des entreprises ;j'ai aussi sejourne au departement d'Anglais a l'universite de Niamey jusqu'en annee de licence;puis 2ans au departement de la sociologie de la meme universite;cependant j'ai une experience considerable dans la telecommunication et bien d'autres domaines et actuellement je suis en contrat phase d'essai dans le groupe AIRTEL NIGER mais je tiens beaucoup a approfondir mes etudes afin de mieux atteindre mon ambition.j'attend impatiemment vos reactions ..mon numero:0022796749697...