Bourse gratuite pour les etudes si possible.

Question de yetchemax le 09/11/2012 à 02h17
Bonjour. Je me présente max, titulaire de de bac A2 ( série littéraire); je désirerais obtenir une bourse d'étude gratuite en marketing ou tourisme sur le canada ou la chine ou les usa pour continuer mes études. Merci de m'aider si possible. Mon email est : yetchemax@yahoo.fr
4 réponses pour «
Bourse gratuite pour les etudes si possible.
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 08h08
Vous ne savez ni ce que vous voulez faire ni où vous voulez le faire, il est bien évident que la seule chose que vous voulez est fuir votre pays.
Réponse de yetchemax
Le 09/11/2012 é 15h34
J'aime le tourisme et le marketing. c'est tout. je n'aimerais même pas répondre aux provocations inutiles.
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h13
C'est vrai que le tourisme et le marketing, ça va ensemble et ce n'est pas une provocation mais une évidence.
Réponse de yetchemax
Le 11/11/2012 é 15h04
Ok je comprends maintenant. merci quand même.