Bonjour
Je viens de lire votre annonce et je suis disposé à vous accordé ce prêt donc je vous prie donc de bien vouloir me contacté par mail à l'adresse suivante savaltore13@gmail.com ou au 0679055383
Bonjour Bienvenue pour prêter le wold, nous offrons toutes sortes de prêt au corps de differet du differet aimable et nous avons compris le contenu mais d'abord votre information est exigée pour approuver le prêt avant que nous puissions continuer avec l'offre de prêt. Je veux que vous satisfassiez remplis forme et returm instamment, de sorte que nous procédions plus loin. Nom de bénéficiaire : ............................................. Adresse de bénéficiaire : ........................................ Nationalité : ................................................... Pays : ...................... État : ................... Ville : ....... Fermeture éclair/code : ...................... Téléphone : ....................... Fax : … Date de naissance : ...................... Genre : ...................... État civil : ........... Métier : .............................. Quantité requise : ($) ..................... dans les mots .................... But pour le prêt : ..................................................... Quantité de prêt ............................................................. Limite de prêt/durée : .................................................... I (Mr/Mrs) ................................................ par ceci déclarez que l'information indiquée ci-dessus sont vraie. Date : ........................ 2011 Contact : guaranteedloanfirm@gmail.com Les souvenirs