670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un pret pour un besoin urgent

Question de djiatou le 05/07/2011 à 14h48
Dernière réponse le 11/07/2011 à 10h15
[ ! ]
Bonjour je voudrais un pret pr un montant de 2000 e .je suis du sénégal et j'espère obtenir une réponse positive .merci
Répondre
3 réponses pour « 
je voudrais un pret pour un besoin urgent
 »
Réponse de savaltore13
Le 07/07/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre annonce et je suis disposé à vous accordé ce prêt donc je vous prie donc de bien vouloir me contacté par mail à l'adresse suivante savaltore13@gmail.com ou au 0679055383
Référence(s) :
0679055383
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 05h03
[ ! ]
Bonjour Bienvenue pour prêter le wold, nous offrons toutes sortes de prêt au corps de differet du differet aimable et nous avons compris le contenu mais d'abord votre information est exigée pour approuver le prêt avant que nous puissions continuer avec l'offre de prêt. Je veux que vous satisfassiez remplis forme et returm instamment, de sorte que nous procédions plus loin. Nom de bénéficiaire : ............................................. Adresse de bénéficiaire : ........................................ Nationalité : ................................................... Pays : ...................... État : ................... Ville : ....... Fermeture éclair/code : ...................... Téléphone : ....................... Fax : … Date de naissance : ...................... Genre : ...................... État civil : ........... Métier : .............................. Quantité requise : ($) ..................... dans les mots .................... But pour le prêt : ..................................................... Quantité de prêt ............................................................. Limite de prêt/durée : .................................................... I (Mr/Mrs) ................................................ par ceci déclarez que l'information indiquée ci-dessus sont vraie. Date : ........................ 2011 Contact : guaranteedloanfirm@gmail.com Les souvenirs
Répondre
Réponse de djiatou
Le 11/07/2011 é 10h15
[ ! ]
Je suis à l'écoute car jé un besoin pressant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais un pret pour un besoin urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.098