Obtenir un pret urgent

Je suis fiché banque de france je voudrais obtenir un pret de 2000 euros en urgence pour changer ma voiture et reprendre une occasion pour pouvoir terminer de rembourser mes credits en banque de france et continuer mon petit travail a mi temps justement pour pouvoir subvenir et continuer de travailler car j'aurai peur d'etre licencié si je ne peux plus aller travailler.
3 réponses pour «
obtenir un pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 15h05
Si vous ètes dans le besoin oi avez- besoin urgent de refinancer. Alors contactez-nous via joyvikas02@gmail.com pour votre prèt personnal d" enterprise, voyage et le domicile. Nous sommes unis governement du royaume-certifiè prèteur privè.
Référence(s) :
Loan
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h37
Bonjour Fonctionnaire titulaire,fiché ficp et fcc "salaire correcte"je recherche un pret de 35000€ "sur 5ans a 10 ans " garantie par une cession sur salaire afin de payer mes dettes cordialement
Réponse de gartner1
Le 05/08/2011 é 07h44
Je viens de prendre connaissance de votre mail par rapport à votre Demande de prêt. En effet je procède par émission de chèques certifiés, par virement, ou par transfert. À vous de choisir le mode d'envoi. Mon principe est simple: je prends en charge les frais de certification des chèques et les agios bancaires. La certification des chèques montre d'une part que les chèques ne sont pas des faux et d'autres parts qu'ils ne sont pas en bois. Si ma procédure vous intéresse je vous prie de me donner votre retour et votre accord afin que je vous fasse parvenir mes conditions pour qu'on en discute ensemble, afin de corriger ce qui ne va pas. Merci pour votre bonne compréhension Cordialement