670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un pret urgent

Question anonyme le 22/09/2009 à 18h34
Dernière réponse le 05/08/2011 à 07h44
[ ! ]
Je suis fiché banque de france je voudrais obtenir un pret de 2000 euros en urgence pour changer ma voiture et reprendre une occasion pour pouvoir terminer de rembourser mes credits en banque de france et continuer mon petit travail a mi temps justement pour pouvoir subvenir et continuer de travailler car j'aurai peur d'etre licencié si je ne peux plus aller travailler.
Répondre
3 réponses pour « 
obtenir un pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 15h05
[ ! ]
Si vous ètes dans le besoin oi avez- besoin urgent de refinancer. Alors contactez-nous via joyvikas02@gmail.com pour votre prèt personnal d" enterprise, voyage et le domicile. Nous sommes unis governement du royaume-certifiè prèteur privè.
Référence(s) :
Loan
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h37
[ ! ]
Bonjour Fonctionnaire titulaire,fiché ficp et fcc "salaire correcte"je recherche un pret de 35000€ "sur 5ans a 10 ans " garantie par une cession sur salaire afin de payer mes dettes cordialement
Répondre
Réponse de gartner1
Le 05/08/2011 é 07h44
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre mail par rapport à votre Demande de prêt. En effet je procède par émission de chèques certifiés, par virement, ou par transfert. À vous de choisir le mode d'envoi. Mon principe est simple: je prends en charge les frais de certification des chèques et les agios bancaires. La certification des chèques montre d'une part que les chèques ne sont pas des faux et d'autres parts qu'ils ne sont pas en bois. Si ma procédure vous intéresse je vous prie de me donner votre retour et votre accord afin que je vous fasse parvenir mes conditions pour qu'on en discute ensemble, afin de corriger ce qui ne va pas. Merci pour votre bonne compréhension Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un pret urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074