Je voudrait perdre du poid a 12 ans

Je voudrait perdre du pod parce que la plupart ce moque de moi a l ecole soit on m appelle la boulimique ou l anorexique
8 réponses pour «
je voudrait perdre du poid a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 21h55
Tu fais du sport tout les soirs et tu manges légumes et viande( mai pa des choses qui font grossir comme le steak)
Réponse de Jean R.
Le 10/07/2010 é 09h15
Je constate que vous ne donnez aucun détail (masse, taille) pour que nous puissions juger si réellement vous êtes trop grosse ou trop maigre.
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 17h37
Moi je fait 1m60 et je pese 56 kg suis-je grosse ?? mon reve serai de peser 45 kg comme tout les gens de mon age sa me pourri la vie =( et sa ne fait pas plaisir quand ma mere veut m'acheter un maillo de bain 2 pieces sa mengoisse car elle meme me dit que j'ai du bide au lieu de m'aider =( J'ai voulu et essayer de me faire vomir plusieur fois mais sa ma irrité la gorge et sa ma donné mal au ventre (ne le faite pas) =( sa me deprime dite moi se que je peu faire svpp aider moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Jean R.
Le 06/08/2010 é 07h46
Pour savoir si vous êtes maigre, normale, grosse, etc. il existe l'IMC, l'Indice de Masse Corporelle : il s'agit de la masse (en kg) divisée par le carré de la taille (= hauteur), taille exprimée en mètres. Pour vous, cela donne : 56/1,6² = 21,9 environ. Puisque cette valeur est comprise entre 18,5 et 25 vous êtes apparemment... NORMALE ! Même en admettant que vous soyez un peu grosse pour votre âge (l'IMC n'est valable que pour les plus de 18 ans), seul un médecin qui vous aura examinée saura quel traitement vous convient le mieux. Enfin, sachez que ce que les garçons préfèrent voir chez une fille, c'est son beau sourire ; mais qu'ils détestent voir son squelette !
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h47
Slt c est pour parler a la fille qui dit que elle a un bide moi je te conseille de manger que des fruit et légumes pendant 3 moi et tu peu perdre 10 kilos mais c est dur et il ne faux pas craquer meme pas des produit laitier pas de viande pas de sucrerie
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 11h41
Je pense ke si les gens tinsulte danorexik ou de boulimik ta pas besoin de perdre du poid mai plutot de tacheter un dictionnaire
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 11h48
Jean.R svp arreter de donner de faux espoir aux filles asser fortes car la plupart des garcons prefere les fines au envlopée moi par exemple avant j'etait asser forte et très souriante et aucun garcon ne voulais de moi et apres avoir perdu 10 kg plusieur garcons qui ne se retourner meme pas quand je passer ont enfein fait attention a moi et cela ma bcp aider dans ma vie sociale plus personne ne minsulter de grosse ou otre donc pour toutes les filles forte rien de mieu qu'un regime pour se sentir mieu pcycologiquement
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 07h41
Moi je mesure 1m63, je pèse 46 kilos... Je me trouve beaucoup trop grosse ! Je veux perdre 3 kilos ! Vos conseils ! ( je vis chez mes parents alors je peux pas faire un régime ...)
Référence(s) :
163CM pour 46KG Sportive en 5ème. Heureuse mais avec trois kilos en moins la fille la plus épanouie du monde...