J'ai 12 ans et j'aimerais perdre du poid

Bonjour j'ai 12 ans et je fais 58 kilo ( a peu près) et je mesure 1 m 53 et j'aimerais perdre au moins 10 kilo mais pas trop vite car aparement ce n'est pas bon pour la sante ( d'apres ma mere mais bon... ) Pouvez vous me donner des astuces pour perdre du poid svp aidez moi Ps : je n'aime pas faire du sport en particulier courrir
11 réponses pour «
J'ai 12 ans et j'aimerais perdre du poid
 »
Réponse de Domegood
Le 04/04/2011 é 04h02
C'est simple ! Il suffit d'apprendre à moins manger, et de temps en temps, à ne plus manger du tout. Ta mère a tout faux. Elle est simplement conditionnée par la pensée unique, cette hypnose collective qui nous pousse à manger constamment, trop et trop mal, et être convaincus que c'est très bien !!! Dans la vie, il y a des causes et des effets ; pour changer les effets, il faut changer les causes ! Pour le sport, ce n'est pas de "sport" dont tu as besoin, mais de bouger ton corps! Ce n'est pas exactement la même chose... Ne me dis pas qu'il n'y a pas un truc qui te plaît et qui te permettrait de transpirer un peu. Il y a des milliers de choix... Un bouquin formidable : "Et si on s'arrêtait un peu de manger... de temps en temps", sur le site www.croisadepourlasante.org. Il rassure et encourage. J'ai adoré. Tu verras, c’est facile ! Bon courage !
Référence(s) :
www.croisadepourlasante.org
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h49
Bonjours , je suis une fille de 13 ans je mesure 1 m57 et je pèse 57 kilos . Est ce que je suis obèse ? Si oui dites moi quesque je fais (Merci d'avance )
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h56
Bonjour , j'ai 13 ans et je fait 53kg et je mesure 1m60 et j'aimerai faire manequin merci de me dire quel poi doit on faire pour devenir manequin merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h44
Bjr j'ai 11 ans 12 le 1 juin et je pèse 38 kg et cette année j'ai vraiment minci par exemple on voit plus mes os qu'avant mais en kg j'ai pas vraiment maigri.est ce que mon poids est correcte car dans ma classe il y a des filles qui sont plus mince que moi.voilà merci d'avance je suis une fille
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 00h00
Bonjour j'ai 12 ans je pèse 55 kg pour 1m55 Je suis un peu enrobé mais ce sont mes cuisses qui me posent problème ! J'aimerais savoir quel est votre tour de cuisse (pris au point le plus large)
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h04
Jai 11 ans et je pese 39 kg et je me trouve obese ece vrai
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h25
Coucou j ai 11 ans je pese 40 kg pour 1 m 52.Suis-je grosse?
Référence(s) :
ana
Réponse de lip
Le 14/08/2013 é 01h46
T'on poids est bon: je vais te donner un exemple pour te donner une idée: la personne qui mesure 1 mètre 80 doits faire pour sa sois bien 80 kg
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 09h33
Ben sa depen combien tu mesure
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 16h18
Tu peux faire de la natation
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 16h20
J ai 13 et je pese 55 kg et je fais 1m54 et je meut sa grose