Le premier chiffre de la carte vital est 7

J'été en situation irrégulière en France et j'avais une aide médicale d'état est ce que après avoir une attestation provisoire de séjour je vais avoir une carte vital et le numéro reste le même de l'AME QUI commence avec 7 ou change .
1 réponse pour «
le premier chiffre de la carte vital est 7
 »
Réponse de bernard75
Le 11/04/2015 é 17h33
Renseignez-vous auprès de votre caisse d'assurance maladie (celle qui gère aussi l'aide médicale d'état) ou téléphonez au 36 46. Le numéro sur la carte vitale correspond au matricule de Sécurité Sociale qui commence par un 1 pour les hommes et par un 2 pour les femmes.