Qui est Nicole Delya ?

Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
217 réponses pour «
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h22
Salut Leslie ! Le seul moyen de faire un reportage sur nicole delya , c'est de te faire victime toi-même ; écris lui pour lui demander de gagner au loto par exemple , et tu verras tout va s'enchaîner . Tu recevras de nombreux courriers que tu pourras analyser , mais ne lui réponds jamais .Tous ses écrits n'ont aucun sens et son univers relève de l'asile psychiatrique . Les personnes fragilisées sont souvent victime de la voyance . La voyance c'est l'exploitation de la naïveté humaine !
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h33
Bonjour leslie, c'est en voulant me renseigner sur cette personne qui nous envoie des courriers + ou - alarmant à notre sujet, profitant de nos soucis financier et de notre angoisse du quotidien d'argent, pour nous faire miroiter des gains extraordinaires et proposer "sa précieuse" aide ainsi que des dons qu'elle aurait, pour nous rendre la vie meilleur : en echange de somme conciderable. Cella fait plusieurs fois qu'elle m'écrit et profite de mon mal être pour m'extirper de l'argent. Même s'il est not" dans ces courriers que si nous ne sommes pas satisfait, elle nous remboursera (ce qui maintenant m'étonnerait beaucoup). Que faut-il faire contre ces gens qui s'enrichissent du malheur des gens ? faut il déposer une plainte ? Est ce que ce servira à quelque chose ? Si vous avez besoin j'ai gardé tous ses courriers merci de m'indiquer le jour de la diffusion de votre enquête. a bientot
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h31
Salut a tous avez vous penser un moment que quelqu'un aurait peu usurper son identité afin de détuire sa reputation?il faut penser a toute les possibilités
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h28
Madame Nicole Delya m'a envoyé un pendule après que je lui ai renvoyé une annonce découpée dans un journal gratuit. Elle y avait jointe une lettre dans laquelle elle me promettait, moyennant 50 euros, de me révéler des choses . Le 28 mars 2012, Je lui ai envoyé 2 chèques de 25 euros dont j'ai fait la photocopie avec sa lettre. Depuis j'attends de recevoir quelque chose et rien n'arrive . Je vais surement déposer plainte contre cette personne.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h32
Bonjour à tous ! Nicole Delya m'a envoyé des multiples courriers (que j'ai gardé ) de plus en plus alarmant quant à mes choix dans la vie, quant à l'état de mes finances désastreuses, quant à l'état de mon capital chance inexistant, quant au prochain super tirage de loto qui changerait toute ma vie, etc ... où elle rentrait en télépathie avec moi et mes souffrances, et me proposait de m'aider grâce à des sommes faramineuses de prés de 60 euros à chaque fois. Je me suis fait bernée la 1ére fois et lui ai envoyé un chéque afin qu'elle m'envoit une "clé d'or" porte bonheur. Elle m'a fait parvenir une espéce de cochonerie (pour rester polie!) en papier d'aluminium ! Elle a ensuite essayer de me faire croire qu'elle avait retrouvé une bague magique de sa grand-mére, et qu'elle voulait absolument m'en faire don (contre 58.80 euros !), n'ayant pas répondu elle m'a envoyé un autre courrier me disant qu'elle était trés souffrante et qu'elle me notait donc sur son testament et que son amie "marie ange" me transmettrait en cas de malheur ... J'ai reçu peut-être une douzaine de courrier dans ce genre de sa part, mais depuis, je commence en recevoir d'autres personnes du même style : d'un trés grand médium soit disant , ou encore d'une voyante magnetiseuse .... ces gens là profitent, sans scrupules, de nos miséres, nos désarrois et nos angoisses, ils se nourrissent en fait du malheur des autres. Que faut-il faire? Porter plainte? Peut être quand constituant une associassion de victimes nous pourrions faire quelque chose pour les empécher de nuire !?
Référence(s) :
G gardé tous les courriers que je vous laisse à dispo pour votre enquête
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h53
Pour quelle raison pouvez_vous penser qu'on ait pû "usurper" son identité? Vous lla connaissez en personne ? A t-elle était honnete avec vous? Qu'a t elle fait pour vous?
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h00
Bonjour Leslie ! J'ai gardé tous les courriers que Nicole Delya m'a envoyé afin d'abuser de ma detresse . Je vous les garde à dispo si vous en aviez besoin pour votre enquête, et n'hésitez pas à me contacter pour plus de détail. Pouvez -vous nous indiquer la date de diffusion de votre reportage, car nous serions trés interressés de le voir ! merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h50
Bonjour, j'ai trouver dans le magasine TV un bon gratuit de Nicole Delya mais comme je me suis fait avoir beaucoup de fois avec ce genre de bon j'ai donc été sur internet pour voir si elle avais un site et là je suis tomber sur ce forum et apparamant elle est toujours vivante elle continu a faire ces magouille les pauvres gens qui sont dans le besoin vont se faire avoir et ces toujours les plus pauvres et puis ces vrais quand on ne ces plus a quel saint se voué et bien on tente le tous pour le tous
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 12h49
Moi aussi j'ai recu des propositions de cette sois-disant voyante etant dans ce milieu j'ai voulu l'a tester elle me voyait dans de gros problemes financier alors que ce n'est pas le cas je pense que cette personne en tant que voyante n'existe pas peut- etre as-ton pris son nom pour creer une societe bidon par consequent attention a l'arnaque frere marie-daniel religieux benedictin
Réponse de marmotte1959
Le 22/11/2012 é 12h27
Bonjour oui regroupons nous et déposons plainte contre cette personne
Référence(s) :
elle vient de me faire sa légataire unique allez courage une plainte contre elle
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 00h37
Je suis déçue car je ne suis donc pas la seule légataire universelle de ses biens immobiliers, mobiliers et autres. ce qui est aussi effarant c'est qu'elle connaît et note ma date de naissance, d'où viennent ses sources? on est vraiment épié et tout est bon pour se faire du blé au détriment des autres. Je pense aussi qu'il faudrait porter plainte car si des chèques ont été émis et encaissés, on doit retrouver sa trace par l'intermédiaire des banques....bien que sa adresse est sur la Belgique et sans véritable adresse
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 11h08
J'ai reçu hier la lettre de nicole delya, je me suis dis quelle connerie et j'ai pensé à tous ces malheureux qui vont croire à ces mensonges et envoyer de l'argent, et j'ai très envie de porter plainte!
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h19
J'ai recu aussi son courrier dans lequel elle me met sur son testament. je lui ai repondu que j'étais très content qu'elle pense à moi et lui ai demandé de m'envoyer aussi le ticket gagnant du loto qu'elle me promet de gagner le 15 décembre. je lui règlerai la somme des 58€ lorsque j'aurai empoché le gros lot. après tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. mais je doute sincèrement d'avoir un retour. Pour la petite histoire j'ai repondu une fois à une annonce en 1998, et depuis je recois régulierement ce type de courrier de soi disants médiums qui me garantissent un avenir meilleur, avec des sommes colossalles à gagner si bien sur je leur envoie un chèque. voilà ce que j'avais à vous dire, aussi faites attention à ce type de courrier, ça ressemble vraiment à de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 23h17
Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier identique de nicole delya. Je ne comprends pas que des personnes répondent à ces arnaques ; il suffit d'aller se renseigner sur internet. Mais il devrait être réalisable de porter plainte contre tous ces escrocs, voyants mediums etc
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 10h50
Je suis totalement partante pour constituer un commité afin de porter plaintes ensemble contre cette personne. Qui a une idée de comment nous pourrions faire?
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 17h05
Moi je viens de lui envoyer 33e40 pour qu'elle m'envoie des chiffres de chances !!! j'y ai cru !!maintenant apres ce que je viens de lire j'ai honte d'etre tombeé dans son piege; il faut vraiment arreter ce personnage elle est dangereuse
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 10h25
Est ce que parmis vous, quelqu'un a t il gagné au loto du 15/12/12 avec les "numeros magiques" de cette escroc ?
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 01h26
Bonjour a tous il faut absolument arrêter le massacre et faire interdire toute ces publicités dans les magazines ,bien sur il faudrait que cé dernier joue le jeux . fuyez ces bonimenteur de pacotille
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 23h46
Bonjour, J'habite dans l'Océan Pacifique (Nouvelle-Calédonie) et nous recevons aussi cette pub de cette soi-disante voyante hors-norme. Dernière nouvelle, elle me lègue tout ces biens, tout frais payé (notaire y compris) juste à mettre les pieds sur la table en attendant quel meurt contre une sommes de 59.50 pour frais d'envoi ( elle paye les frais du notaire à je ne sais pas combien et elle me demande 56.50+3petit euro pour traitement postal prioritaire et sécurisé et confidentiel).lol le truc, c'est que dans son courrier elle écrit d'être discret et que personnes ne le sachent pas. encore lol. Je ne peux m'être une copie du testament ou du courrier sur le site. Si sa peu vous intéresse une copie, laisser vos adress mails.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 18h35
Je souhaiterai répondre au témoignage de Nouvelle Calédonie (j'aurai jamais cru que Delya "pollué" aussi loin !!) en lui précisant que nous devons être des millier à être sur son testament! de plus je suis convaincue qu'en fait elle a une santé de fer!!! Mais comme elle le stipule plusieurs fois dans ses courriers : " NE LE DITES A PERSONNE" LOL!!! et pourquoi?