670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vous en supplie aidez moi !!!! pb lecture

Question anonyme le 18/12/2010 à 18h42
Dernière réponse le 18/12/2010 à 18h44
[ ! ]
Bonjour ! je suis sous windows xp et j'ai windows media player + real player. jusqu'à maintenant je pouvais lire sans pb ce genre de fichiers : http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/newsenglish/britain/080916_duchess.shtml en cliquant sur "listen to the story" un petit encart apparaissait en haut à gauche de la page et me proposait d'écouter soit avec real player, soit avec windows media player, et ensuite la lecture commencait tjs dans ce petit encart. hier soir je ferme mon pc et aujourd'hui ca ne marche plus, l'encart n'apparait plus et quand je clique sur "listen to this story" rien ne se passe, et quelques secondes plus tard windows me demande pour envoyer un rapport d'erreur et me dit que la page a connu un pb et a été récupérée. j'ai désinstallé et réinstallé real player, rien n'y fait. j'ai voulu réinstaller windows media 11 mais je pouvais juste le mettre à jour rien n'y fait, j'ai cherché les erreurs sur mon pc, défragmenté, réiniialisé les paramétres de ie, j'ai nettoyé mon pc, j'ai lancé un antivirus qui n'a rien trouvé, j'ai téléchargé vlc ... rien n'y fait. je vous en supplie qui sait ce que je dois faire pour que ca remarche comme avant ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
je vous en supplie aidez moi !!!! pb lecture
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 18h44
[ ! ]
Et là j'essaie encore et aprés au moins 15mn de "connection" real player me dit "sp://rmv8.bbc.net.uk/worldservice/learningenglish/words/wo080916.rm?BBC-UID=74ddd089eb7e3f7749e46d3c81b91e50cf5ca9ebf0c011b4043f2a41b49dfbd7&SSO2-UIns
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vous en supplie aidez moi !!!! pb lecture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202