Je vous en supplie aidez moi !!!! pb lecture

Bonjour ! je suis sous windows xp et j'ai windows media player + real player. jusqu'à maintenant je pouvais lire sans pb ce genre de fichiers : http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/newsenglish/britain/080916_duchess.shtml en cliquant sur "listen to the story" un petit encart apparaissait en haut à gauche de la page et me proposait d'écouter soit avec real player, soit avec windows media player, et ensuite la lecture commencait tjs dans ce petit encart. hier soir je ferme mon pc et aujourd'hui ca ne marche plus, l'encart n'apparait plus et quand je clique sur "listen to this story" rien ne se passe, et quelques secondes plus tard windows me demande pour envoyer un rapport d'erreur et me dit que la page a connu un pb et a été récupérée. j'ai désinstallé et réinstallé real player, rien n'y fait. j'ai voulu réinstaller windows media 11 mais je pouvais juste le mettre à jour rien n'y fait, j'ai cherché les erreurs sur mon pc, défragmenté, réiniialisé les paramétres de ie, j'ai nettoyé mon pc, j'ai lancé un antivirus qui n'a rien trouvé, j'ai téléchargé vlc ... rien n'y fait. je vous en supplie qui sait ce que je dois faire pour que ca remarche comme avant ? merci
1 réponse pour «
je vous en supplie aidez moi !!!! pb lecture
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 18h44
Et là j'essaie encore et aprés au moins 15mn de "connection" real player me dit "sp://rmv8.bbc.net.uk/worldservice/learningenglish/words/wo080916.rm?BBC-UID=74ddd089eb7e3f7749e46d3c81b91e50cf5ca9ebf0c011b4043f2a41b49dfbd7&SSO2-UIns