670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INSTALLATION DE FLASH PLAYER ACTIVEX SUR GOOGLE CHROME

Question de rosaline 70 le 20/01/2014 à 08h49
Dernière réponse le 20/01/2014 à 20h25
[ ! ]
Bonjour j'aie désinstallée flash player activex de google chrome par erreur , faut'il retiré le pare feu pour remettre le programme de flash player activex. le chargement ce fait,mais on me répond que l'installation n'a pas été prise en compte, plus possible de voir les vidéos par contre , j'aie mis le plugin flash player 120043 et c'est bon, faut'il retiré ce plugin en premier ,pour installer activex. je suis sur windows vista, et j'aie une cléf 3 g+ et très peu de débit en ce moment,je vous remercie par avance de votre réponse, car je ne sais pas ou remerciée les personnes qui donnent les réponses sur le site d'experts. ROSALINE 70
Répondre
1 réponse pour « 
INSTALLATION DE FLASH PLAYER ACTIVEX SUR GOOGLE CHROME
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h25
[ ! ]
Salut , pour faire tes mises à jour , télécharge---> http://www.filehippo.com/fr/updatechecker et pour voir si tu n'as aucune infection, virus, malware, spyware, télécharge---> http://download.emsisoft.com/EmsisoftAntiMalwareSetup_8987086 tu feras un scan en détails une fois installer en cas de détection,virus, malwares,etc... tu mets tout en quarantaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INSTALLATION DE FLASH PLAYER ACTIVEX SUR GOOGLE CHROME
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.623