INSTALLATION DE FLASH PLAYER ACTIVEX SUR GOOGLE CHROME

Question de rosaline 70 le 20/01/2014 à 08h49
Bonjour j'aie désinstallée flash player activex de google chrome par erreur , faut'il retiré le pare feu pour remettre le programme de flash player activex. le chargement ce fait,mais on me répond que l'installation n'a pas été prise en compte, plus possible de voir les vidéos par contre , j'aie mis le plugin flash player 120043 et c'est bon, faut'il retiré ce plugin en premier ,pour installer activex. je suis sur windows vista, et j'aie une cléf 3 g+ et très peu de débit en ce moment,je vous remercie par avance de votre réponse, car je ne sais pas ou remerciée les personnes qui donnent les réponses sur le site d'experts. ROSALINE 70
1 réponse pour «
INSTALLATION DE FLASH PLAYER ACTIVEX SUR GOOGLE CHROME
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h25
Salut , pour faire tes mises à jour , télécharge---> http://www.filehippo.com/fr/updatechecker et pour voir si tu n'as aucune infection, virus, malware, spyware, télécharge---> http://download.emsisoft.com/EmsisoftAntiMalwareSetup_8987086 tu feras un scan en détails une fois installer en cas de détection,virus, malwares,etc... tu mets tout en quarantaine