Tv en direct sur PC

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER LE FLUX STREAM MMS,RTSP DE CANAL ALGERIE POUR LA REGARDER AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER OU VLC merçi de me fournir le maximum d'information. Amicalement
1 réponse pour «
tv en direct sur PC
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h54
Streamiz1est un portail dédié aux séries et films en streaming gratuits. Vous y trouverez des séries en streaming à voir directement sans téléchargement ainsi que des films en streaming sur Megavidéo, Youku, dailymotion .... Chaque film gratuit en ligne est catégorizé par genre : Action, Animation, Aventure, Comédie, Documentaire, Drame, Epouvante-Horreur, Fantastique, Guerre, Policier, Romance, Science fiction, Thriller, Western, Histoire. http://film.streamiz1.com/