Spécialité :

Juridique

Voyager aux états-unis

J'ai presque 40 ans et quand j'avais 19 ans je me suis fait prendre pour un petit vol , et j'ai eu un dossier criminel. je n'ai pas d'autre infraction que cette erreur de jeunesse, est-ce que je peux aller aux états-unis sans problèmes merci à l'avance
2 réponses pour «
voyager aux états-unis
 »
Réponse de diop abdou
Le 26/04/2011 é 13h04
Ah c'est un peu louche et encore je ne travail pas dans la justice ni a l'ambassade si tu es sure que la justice ne te poursuit rien dans mon avis tu peu aller demande ton visa et de ne pas encore faire comme cette genre d'errer..
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 07h23
PREND PAS DE CHANCE comme toi un casier de 20 ans et je voyage aux usa 4 fois par annee depuis sans probleme et l'annee derniere BANG 6 heures aux douanes, banni des usa et fiché par FBI pour ne pas avoir déclarée cette incident de jeunesse il y a 20 ans de cela (35$). Quand y veut mr le douanier y peut etre une vrai MERDE d'abuseur de supposer pouvoir car il a échoué dans la marines ou dans tous.