Etudier gratuitement aux etats unis?

Je chereche une aide pour aller poursuivre le reste de mes etudes aux etats unis
37 réponses pour «
etudier gratuitement aux etats unis?
 »
Réponse de AGJUDF
Le 19/11/2010 é 12h57
Oui , je suis entrain de chercher quelqu'un qui peut me prendre en charge, pour aller suivre les etudes universitaire aux etats-unis.
Référence(s) :
je vais allé
Réponse de albasaidi
Le 07/12/2010 é 03h30
Suite à l'insecurité au kivu à l'Est de mon pays la Rd congo, je cherche un Homme de bonne volonté qui peut prendre en charge mes etudes aux etats- unis. Albert- SAIDI
Réponse de AGJUDF
Le 07/12/2010 é 18h35
Je vous prie de venir etudier aux etats-unis , mais je n'est pas la possibilité de venir aux etats -unis.
Réponse de eyambela mannix
Le 24/12/2010 é 07h25
Bonjour a tous,moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 au RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation de football,ecole de foot ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 0027732945860 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse
Référence(s) :
RSA9 johannesburg,Rhodesfield,harvard street 1691
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 11h39
Bonjour a tous,moi ce molebo bombi olivier je suis nee le 29 janvier 1987 au RD.congo precisement a kinshasa,je joue au volley ball dans un centre de formation de volley ball en rdc pendant 2 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation de volley ball,ecole de volley ou academic de volley ball en amerique,asie,europe... parcequ' ici en Rd congo on nous traine tres mal nous dit meme si nous jouera pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de volley ball ce tres difficile pour avoir une equipeement ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation ou le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 00243897292110 mon adresse email ce olivierbombi@yahoo.fr vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h08
Bonjour ,je m'appelle HAMIDOU BAH je suis née le 02 avril 1983 à mamou (guinée) actuellement g suis en france je cherche une université au usa pour poursuivre mes etudes universitaire je compte entierement sur vous Je vie en france je beaucoup de problème du point de vue etude je ne pas surtous de bagage intellectuelle mon niveau d etude est trop faible je merais venir au prèt de vous pour solicite une bourse d etude .
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h53
Bonsoir madames et messieurs, je me nomme diallo djenabou;je suis guinneènne,j'etudie en guinnée. les campus américains sont les detenateurs du monde donc c'est je solliciterais que vous acceptiez ma demande,merci.
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h14
J'aimerai faire un stage aux état unis pour étudier le diapirisme les discordance stratigraphiques associées à ce phénomène dans la région de Texas :) (Le tunisien)
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 23h29
Bonsoir je m'appelle hamidou je suis mecamicein qualifier je cherche une aide pour aprofondue mes etude
Référence(s) :
je suis un sortant cfp diplonner de cap
Réponse de adjaba
Le 21/04/2011 é 10h57
Slt l'ambassade des usa m'a refusé le visa pour participer à l'obtention du diplôme de ma copine je sais pas pourquoi? car tous mes documents etaient bon c'est mon père qui prenait le voyage en charge il avait 9 milions dans son compte moi même j'etais etudiante en 4 eme année je devais venir faire mon soutenance aprés mon voyage aux usa j'avias tous ces documents mais ils m'ont refusé en me disant que jai pas pu montrés des solides attaches dans mon pays j'ai mon soutenance à faire c pas suffisant.Ma tante qui est à washington ma dit que dans 2 mois elle va m'envoié une invitation mais je crois que reviendra à la même chose ;qu'est ce que je dois faire pour un visa usa sur une invitation entant que un etudiant qui doit finir son etude dans quelques mois.Je suis confuse aidez-mo alors que j'ai eu en 2009 un visa pour la france. Merci de me reponre
Référence(s) :
Bamako,MALI
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h15
Arrêtez de dire d'la merde et agissez ptin... vous croyez que quand vous dire "je vous en supplie" ...ect vous allez vraiment être pris en charge ? mais mdr quoi... vous n'êtes pas dans Alice au pays des merveilles... comme on dit chez nous NAVIGUI, bougez-vous le cul au lieu de solliciter l'aide des autres
Référence(s) :
Algérie pas de tahlab sahbi
Réponse de liliamad
Le 27/05/2011 é 15h59
J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir etudier aux etats-unis? comment m'inscrire a l'université?? merci
Référence(s) :
j'ai 25ans, je dispose de deux diplome: ingenieur commercial, et un TS en genie civil, en algerie.
Réponse de Tshitenge
Le 11/06/2011 é 20h43
Bjr suis un jeune garçon de (17 ans) RD congo j'aimerais bien étudiez en Usa cooment faire pour pourvoir étudier aux states-uns
Référence(s) :
suis diplomé en comptabilité informatique
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h24
Je demande aux membres d'utilisateur experts-univers.com de m'aider a faire mes etude universitaire en medesine aux etats-unies ma mére n'a pas d'argent pour me faire etudier a l'université
Référence(s) :
j'aimerai savoir comment obtenir gratuitement une bourse pour étudier aux etats-unies
Réponse de eyambela mannix
Le 03/07/2011 é 19h56
Bonjour a tous moi ce mannix eyambela j'aimerai savoir comment obtenir gratuitement une bourse pour étudier aux etats-unies
Référence(s) :
south africa johannesburg
Réponse de cedric7996
Le 22/07/2011 é 21h33
Bonjour je suis etudiant en 2ème année médecine dans une fac privée au cameroun. j'aimerais savoir comment faire pour poursuivre mes etudes aux usa.
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h54
Salut mon nom sofiane siouane je suis etudier algerien je veux etudier en université usa gratuitement en début d'année 2011-2012 parceque je suis pauvre je n'ai pas les frais scolaire et je vous prie m'aider s'il vous plait et enfin je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h36
Salut je suis un jeune étudiant qui souhaite poursuivre ses études en europe ou au états unis mais qui n'a pas d'occasion car je n'ai personne en europe s'il vous plait aidez je m'engage pour les frais mon numero es 0023797279548 merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 23h49
Je suis vremet navre mais j'ai besoin d'aide si il ya quelqu'un qui puet m'aider
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 17h56
Salut.je suis Abraham Mignigando,étudiant en fin de formation de licence proféssionnelle en gestion des entreprises Option Management des Ressources Humaines. j'ai 26 ans, née un 27 Novembre j'aimerais poursuivre mes études dans le pays mes reves depuis ma tendre enfance les Etats-unis d'Amérique. Ambitieux mais élas sans ressources je sollicite votre concours en vue d'obtenir une bourse étude gratuite afin de poursuivre mes études ou le soitien soutien financier et matériel d'une bonne volonté. mon mail abrahamdolce@yahoo.fr