670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant eau lave vaisselle siemens SE 25E232FF

Question anonyme le 13/05/2012 à 08h53
Dernière réponse le 13/05/2012 à 10h54
[ ! ]
Bonjour à tous , quand je lance le programme au bout d'une minute un voyant robinet rouge apparait.L'eau arrive bien dans le bac de remplissage et vidange sans arrêt ( c'est bien quand il est programmé la nuit et qu'au réveil il tourne toujours ..).Je pense que c'est le débimêtre mais comment faire pour y accéder par le coté gauche.Tout est compact , à part l'électrovanne qui est accessible je ne sais pas comment et si je dois démonter le bac de remplissage pour accéder a ce debimetre.Vous avez compris que j'ai presque 2 mains gauche et qu'une explication claire sur la procédure à suivre serait la bienvenue.J'ai quand même réussi à demonter l'électrovanne mais apparemment le probleme ne vient pas de là lol Bonne journéé
Répondre
3 réponses pour « 
Voyant eau lave vaisselle siemens SE 25E232FF
 »
Réponse de mimi54
Le 13/05/2012 é 09h52
[ ! ]
Bonjour défaites la tole coté gauche fixée à l'avant par deux vis(sur le montant de la porte) je vous reprendrais après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour michel, le coté est démonte et je me retrouve avec un système d'arrivée d'eau qui prend presque toute la largeur de la machine et je ne sais quoi faire pour accéder aux organes de l'appareil. Un grand merci Cdtl Eric
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/05/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour faites moi une photo sur ce site ou l'autre site ou vous avez posé la question car je fais les deux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant eau lave vaisselle siemens SE 25E232FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.479