Voyant eau lave vaisselle siemens SE 25E232FF

Bonjour à tous , quand je lance le programme au bout d'une minute un voyant robinet rouge apparait.L'eau arrive bien dans le bac de remplissage et vidange sans arrêt ( c'est bien quand il est programmé la nuit et qu'au réveil il tourne toujours ..).Je pense que c'est le débimêtre mais comment faire pour y accéder par le coté gauche.Tout est compact , à part l'électrovanne qui est accessible je ne sais pas comment et si je dois démonter le bac de remplissage pour accéder a ce debimetre.Vous avez compris que j'ai presque 2 mains gauche et qu'une explication claire sur la procédure à suivre serait la bienvenue.J'ai quand même réussi à demonter l'électrovanne mais apparemment le probleme ne vient pas de là lol Bonne journéé
3 réponses pour «
Voyant eau lave vaisselle siemens SE 25E232FF
 »
Réponse de mimi54
Le 13/05/2012 é 09h52
Bonjour défaites la tole coté gauche fixée à l'avant par deux vis(sur le montant de la porte) je vous reprendrais après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 10h43
Bonjour michel, le coté est démonte et je me retrouve avec un système d'arrivée d'eau qui prend presque toute la largeur de la machine et je ne sais quoi faire pour accéder aux organes de l'appareil. Un grand merci Cdtl Eric
Réponse de mimi54
Le 13/05/2012 é 10h54
Bonjour faites moi une photo sur ce site ou l'autre site ou vous avez posé la question car je fais les deux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54