PANNE LAVE VAISSELLE CANDY CDF8 647

Quand je lance le programme le lv se met en marche et l'eau arrive à priori dans le fond de la cuve ; au bout de 30 seconde, il se stoppe, redémarre et s'enclenche en programme fin directement et vidange le peu d'eau de la cuve ; tous les voyants de programme s'allument et clignotent et un bip sonore sans arret jusqu'à ce qu'on l'éteigne. Ce lv est tout neuf ; il a deux mois. d'ou peut venir la panne ? Merci de votre aide
7 réponses pour «
PANNE LAVE VAISSELLE CANDY CDF8 647
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 07h41
Il est sous garantie:sav SINONessayez de le pencher vers l'avant et relevez légérement le tuyau d'évacuation
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h20
Bonjour, j'ai également le même problème avec mon lv. C'est exactement le même modèle sauf que le lien n'est plus sous garantie. Si quelqu'un a une idée. Merci beaucoup
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 09h25
Bonjour Débranchez une heure,faites un essai et recontactez moi. Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h51
Avez vous eu des solutions??? j'ai le meme probleme, je l'ai penché et je l'ai debranché mais ça ne debloque rien!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h56
Rien n'y a fait. Lave vaiselle emmener chez un dépanneur, Verdict module de puissance grille et 150€. Voilà voilà.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h06
Bonjour J'ai aussi un lave vaisselle candy et j ai un petit souci quand je le mets en route tout va bien mais ensuite il bip 3 fois et ma vaisselle est toujeur sale et ce que quelqu un a eu ce probleme merci de me répondre
Référence(s) :
lave vaisselle candyfutura cdf8647
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 14h51
Pariel j'ai suivi le conseil au dessus penché en avant et relever le tuyau c reparti ! merci car en panne un salmedi faut attendre lundi le sav c nul !!! merci bernard !