Panne remplissage et vidange de suite

Question de bricolboy le 10/04/2012 à 20h49
Mon lave vaisselle bosch se remplit et se met en vidange tout de suite sans lancer le programme demandé. le voyant de défaut de remplissage d'eau s'allume, s'éteint, et se rallume après. l'eau arrive bien dans le lave vaisselle, et la prise d'air sur le circuit d'eau est bien dégagée (coté gauche de l'appareil ). une solution?
4 réponses pour «
panne remplissage et vidange de suite
 »
Réponse de mimi54
Le 10/04/2012 é 21h06
Bonjour comment vous répondre pas de formule de politesse pas de référence(en haut de la porte) je suis bénévole et j'essaye d'aider pour que les réparations coutent le moins cher possible Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h32
Bonjour, comment allez ? vous tout va bien ? merci, bonne journée, est ce assez comme formule de politesse ? mon lave vaisselle "bosch silence "ne marche plus il arrive qu'un tout petit filet d'eau je ne retrouve plus ma notice merci si vous pouvez me répondre nicolle
Réponse de mimi54
Le 18/06/2012 é 10h46
Bonjour controlez à partir du robinet la pression d'eau nettoyez le filtre de l'acquastop donnez la référence exacte du lv(en haut de la porte) enlevez la tole coté gauche débranchez le tuyau venant du boitier acquastop(dans le lv) et vérifiez sa pressin d'arrivée(en mettant le tuyau dans un seau) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 12h39
Rebonjour nous avons tout nettoyé nous avons mainteneant l'arrivée d'eau mais il ne vidange plus nous avons nettoyé le filtre en ayant tout démonté en ce moment nous l'avons mis sur le cycle 70 degre intensif. la ref SGS57M92FF/36 merci beaucoup de votre aide