670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle siemens arret brusque du programme

Question de partouchefrancis le 12/08/2016 à 21h51
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle référencé ci dessus est en panne j'appuie sur le bouton marche arrêt le tableau de bord s'allume avec le programme de lavage choisi lors du précédent lavage et tout clignote quand j'appuie sur start pour démarrer le programme ce programme démarre mais au bout d'une à deux minutes tout s'éteint. et quelques minutes après tout se rallume tout seul sans que je ne touche à rien et le programme repart à son début mais tout se rééteint au bout de une minute environ c'est la même chose si je choisis un autre programme en fait tout se rallume tout seul sans que j'ai rien fait donc visiblement c'est un système qui arrête tout et met la machine en sécurité j'ai essayé de redémarrer le petit programme de prérincage de 15 mn il a fonctionné 2 minutes quand il s'est rallumé j'ai fait reset pour l'annuler et là il a vidé la petite quantité d'eau qui s"était accumulé pendant les deux minutes où le programme de prérincage a fonctionné et le fait de faire reset a annulé le programme et à tout vidangé le peu d'eau j'ai vérifié que l'eau arrive par le robinet en démontant le tuyau d'arrivée d'eau avec son aquastat; l'eau sort bien du robinet au mur j'ai vérifié la pompe de vidange qui semble propre le témoin d'absence d'arrivée d'eau sur le tableau de bord n'est pas allumé la machine a 6 ans faire venir un dépanneur va me couter au moins 100 euros sans le prix de la pièce quelq'un peut il m'aider cordialement fp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle siemens arret brusque du programme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.556