PROBLEME SUR LAVE VAISSELLE ASI 6232

Bonjour, je me permet de vous contacter pour un problème sur mon lave vaisselle ASI 6232 . Depuis quelques mois, un seul programme ( ECO 50 ) fonctionne malgré qu'au bout d'une heure, il s'arrête ( voyant programme clignote 10 fois et celui de fin 1 fois et ainsi de suite ). On peut relancer le programme en appuyant 2 fois sur le bouton "marche/ arrêt ". Aujourd'hui, le cycle se lance et s'arrête très rapidement.Je ne peux plus utiliser le lave vaisselle ( voyant programme et fin clignote en permanence ) . On constate que l'eau n'arrive pas . J'ai déconnecté le tuyau d'arrivée d'eau côté lave vaisselle et en lançant un cycle, il n'y a pas d'eau qui sort du tuyau. Le clapet de sécurité côté robinet d'eau ne reçoit pas l'ordre de s'ouvrir. J'ai testé le clapet en direct sur une prise de courant et il fonctionne .Je ne comprend pas pourquoi le clapet ne s'ouvre pas.Merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
PROBLEME SUR LAVE VAISSELLE ASI 6232
 »
Réponse de mimi54
Le 26/01/2013 é 11h05
Bonjour regardez en premier si c'est alimenté à partir de la carte le lv démarre toujours par une vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alain 44
Le 20/03/2014 é 21h27
Aimerai bien que mimi voit mon Post alain 44