670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant marabout / feticheur du dahomey

Question de azankpé le 18/06/2012 à 22h21
Dernière réponse le 05/10/2013 à 18h59
[ ! ]
Pour tous vos problemme de la vie a resoudre comme: tout problemme d'amour ou de relation de couple , besoin du boulot , gagné une élèction sans faille , protégé son mariage , recheche d'enfant , probleme de stérilité , envoutage etc.................... n'hésité pas a me conctacté cas avec mes fétiches et les puissances hérité de mes ancêtre somme dispo pour vous aidez. je réside dans le village de danhomey NB: je n'ai pas le temps pour venir en ville me connecté et consulté cas je suis dans un profond village le mieu c'est de m' appelé au : +22999614216
Répondre
4 réponses pour « 
voyant marabout / feticheur du dahomey
 »
Réponse de azankpé
Le 18/06/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir monsieur azankpé je ne sais pas si vous vous souvenez de moi? un monsieur résident ici en france m'avait mis en contacte avec vous puis vous m'avez aidez entre temps a resoudre mon probleme de foyer il y a de cela 3ans. mais j'ai perdu votre contacte et la j'ai vraiment besoin de vous je me suis faire escroqué pas les faux marabout sur le net 2 fois de suite je vous appel toute de suite si vous êtes dispo pour vous éclairessire mon probleme c'est urgent pour moi monssieur veullez excuser mon silence c'est parce que j'ai perdu votre contacte
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/06/2012 é 23h09
[ ! ]
Ben ça c'est curieux azankpé répond lui-même à azankpé moins d'1/2h après quelle naïveté ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/06/2012 é 00h24
[ ! ]
Pas trouvé un vraie marabout ? normal ça n'existe pas, ce sont tous des arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 18h59
[ ! ]
Cet fripouille ce réponds a lui meme dans un mauvais francais,Ces voyous vont vs enfoncer dans vos problèmes plutot que vous en sortir;Quand iront ils en prison???Attention amis du site ne vs laissez pas prendre a cette ARNAQUE!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant marabout / feticheur du dahomey
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33