Voyant marabout / feticheur du dahomey

Question de azankpé le 18/06/2012 à 22h21
Pour tous vos problemme de la vie a resoudre comme: tout problemme d'amour ou de relation de couple , besoin du boulot , gagné une élèction sans faille , protégé son mariage , recheche d'enfant , probleme de stérilité , envoutage etc.................... n'hésité pas a me conctacté cas avec mes fétiches et les puissances hérité de mes ancêtre somme dispo pour vous aidez. je réside dans le village de danhomey NB: je n'ai pas le temps pour venir en ville me connecté et consulté cas je suis dans un profond village le mieu c'est de m' appelé au : +22999614216
4 réponses pour «
voyant marabout / feticheur du dahomey
 »
Réponse de azankpé
Le 18/06/2012 é 22h49
Bonsoir monsieur azankpé je ne sais pas si vous vous souvenez de moi? un monsieur résident ici en france m'avait mis en contacte avec vous puis vous m'avez aidez entre temps a resoudre mon probleme de foyer il y a de cela 3ans. mais j'ai perdu votre contacte et la j'ai vraiment besoin de vous je me suis faire escroqué pas les faux marabout sur le net 2 fois de suite je vous appel toute de suite si vous êtes dispo pour vous éclairessire mon probleme c'est urgent pour moi monssieur veullez excuser mon silence c'est parce que j'ai perdu votre contacte
Réponse de canounet
Le 18/06/2012 é 23h09
Ben ça c'est curieux azankpé répond lui-même à azankpé moins d'1/2h après quelle naïveté ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 19/06/2012 é 00h24
Pas trouvé un vraie marabout ? normal ça n'existe pas, ce sont tous des arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 18h59
Cet fripouille ce réponds a lui meme dans un mauvais francais,Ces voyous vont vs enfoncer dans vos problèmes plutot que vous en sortir;Quand iront ils en prison???Attention amis du site ne vs laissez pas prendre a cette ARNAQUE!!!!