670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants-marabouts-taleb mon avis

Question de barbie974 le 25/12/2014 à 15h29
Dernière réponse le 21/07/2022 à 21h44
[ ! ]
Bonjour j'aimerais vous faire part de mon expérience avec les voyants, marabouts et taleb, je suis une adepte ou ai été une adepte de ce genre de personnes que l'on paie pour des services plus ou moins surprenants, pour un retour affectif pour savoir mon avenir et j'en passe, enfin pour que ma vie s'arrange... Alors je vais pas vous mentir pour moi cela a marché, franchement les amis il suffit juste d'y croire "loi de l'attraction" quand tu veux quelque chose plus que tout au monde tu l'a, y a pas de doute, bon c'est vrai qu'il y a des charlatant mais en cherchant bien je pense que tu peux trouver. Par contre il ne faut pas être addict et surtout il faut en parler a PERSONNE même pas à ta mère, c'est pour ça que les gens qui cachent leur grigri ou autre y arrivent... Et qu'il ya que des avis négatifs sur le net "le bonheur se doit de rester caché dans ce monde". Sinon il y a des personnes qui ont hérités de vrais dons surnaturels qu'ils ont pu développés au fil du temps. Surtout il faut faire confiance à la personne, aller la voir parler avec elle, ne jamais faire de travail à distance (j'y crois pas), le travail sur place est plus facile, vous vous posez il ya un contact avec le médium... Un vrai médium marabout ou taleb comprendra vos problemes d'argent et vous laissera le temps jusqu'à ce que vous soyez prêts. Ne cherchez pas trop loin, c'est sur qu'il y en a mais à force de trop chercher la confiance et l'espoir s'en vont donc même si tu en trouve un TRES BON même le meilleur, cela ne marchera pas pour toi. Pour que cela marche il faut que tu pries aussi tous les soir en te disant que ce que tu veux obtenir tu l'as déjà. Voilà j’espère que mon témoignage vous ouvrira les yeux, ainsi que de l'Espoir.
Répondre
10 réponses pour « 
voyants-marabouts-taleb mon avis
 »
Réponse de canounet
Le 25/12/2014 é 15h35
[ ! ]
N'importe quoi ! on rêve Par exemple pas besoin d'être marabougre pour comprendre mes problèmes d'argent
Répondre
Réponse de barbie974
Le 25/12/2014 é 15h45
[ ! ]
Canounet tu fais ta vie ici toi ma parole ...
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/12/2014 é 16h27
[ ! ]
Oui, je suis de service Et je ne vous autorise pas à me tutoyer
Répondre
Réponse de barbie974
Le 25/12/2014 é 16h55
[ ! ]
Je TE tutoie parce que je pense que tu es un jeune homme frustré nous ne devons pas avoir le même âge jeune homme...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 25/12/2014 é 17h56
[ ! ]
Le choix du pseudo "Barbie" est assez significatif du nombre de neurones...
Répondre
Réponse de barbie974
Le 25/12/2014 é 19h17
[ ! ]
Vu que je suis bête je vais faire supprimer mon compte de ce site internet... j'aime pas parler avec des cons je donnais juste mon avis j'ai pas besoin de vous piaf et calinou ;) bye
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 25/12/2014 é 20h26
[ ! ]
Elle confirme sa bêtise en plus : il n'y a pas de compte sur ce site, eh banane !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 17h54
[ ! ]
IL A RAISON VOUS VOI LE MAL POLI HUMMMM MOUAH CHOU ❤️ ALGERINA💋
Répondre
Réponse de AnthonyG75
Le 03/08/2016 é 16h21
[ ! ]
J'aime beaucoup votre témoignage mais jusqu'à présent sur le net aucun marabout existe et quand nous n'avons plus d'argent à leur envoyer il nous menace de mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2022 é 21h44
[ ! ]
Des milliers de personnes souffrent actuellement dans le monde entier. Leur salaire est faible ou souvent inexistant. Ce sont en général des femmes seules qui luttent pour élever leurs enfants, des hommes qui ont honte, qui ne savent pas comment s'en sortir, qui n'osent même pas en parler, qui vont même jusqu'au suicide. Ce mal qui ronge l'intérieur, qui les empêche de voir la vie sous un jour nouveau, c'est l'angoisse, la déprime, la solitude. Ce qui leur manque avant tout c'est une écoute, un geste qui les aide à reprendre confiance en l'avenir. Désenvoutement et envoutement d'amour ? Vous avez le sentiment que tout se ligue contre vous ? Que la malchance vous poursuit malgré tous vos efforts ? Que l’on cherche à vous nuire ? Ne soyez plus l’innocente et impuissante victime de la méchanceté des autres, ou même de l’acharnement du mauvais sort Placez-vous sous la protection magique de Papa Jean Grand Maître des Sciences Occultes Contactez moi : aminankpon@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyants-marabouts-taleb mon avis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212