Y a t il de vrais marabouts ?

Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je vais vous avoir monsieur parce que quant vous m aurez envoyé l argent vous n entendrez plus parlé de moi les marabouts = vermines a extéminés = a détruire
324 réponses pour «
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h48
U sait il y a trop de faut marabout actuellement; donc faut eviter de se prendre au piege; u sait j"ai un astuce pour toi ; si u veux que je t"aide contacte mail moi
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 22h36
En effet je pense qu'ils sont tous pareilles a la recherche de l'argent si non il n'y aura plus de pauvre dans ce pays les sacrifices pour certain ne serve a rien seul l'argent fait la vie.si y a un vrai pourquoi ne parle t-on pas de lui?
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 22h41
Tu as raison si réellement il y a un vrai que la personne prouve tu clair et je t'apprécie mon ami
Réponse de Laura55
Le 26/09/2012 é 17h43
Bonjour Je me norme Laura, j'ai fait la connaissance d'un vrai marabout sur les Experts en suivant le témoignage d'un participant, je n'ais pas été déçu, il m'a aidé et je n'ai presque rien payé pour son travail, de plus sa consultation est gratuite. Si tout comme vous avez besoin d'un vrai marabout, suivez mon exemple, et contacter le marabout Hacla Hoca, ses coordonnées sont: mail: **** ; site: **** . Vous ne serez pas déçu
Référence(s) :
Mes propres expériences
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 04h59
Maître Spirituel DAH Hounon : VOYANT, GEOMANCIEN, et GUERISSEUR Vaudou, Fâ, Sciences Occultes Hermétiques Égyptiennes, Orientales et Kabbalistiques, Haute Magie cérémonielle, Travaux occultes VOYANCE GRATUITE (Par Email) !!!
Réponse de Maraboutlajoie
Le 09/01/2013 é 20h48
Grand marabout de mon pays le Bénin, connu sous le nom de marabout Lajoie, pour le bienfait que j'apporte au gens qui sont dans le besoin, je me présente à vous cher public pour proposer mon aide à toute personne étant dans le besoin, quelque soit sont type de problème. Mes consultations, de même que mon travail sont gratuit; vous n'aurez rien a payer tant que vous n'aurez pas été satisfait. Pour me contacter, m'écrire directement dans ma boîte mail: ****, vous ne serez pas deçu.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de Maraboutlajoie
Le 09/01/2013 é 21h02
Avis à toute personne dans le besoin, faites attention tout le monde n'est pas marabout, il y a une grande différence entre marabout et charlatant. Les charlatants et faux marabouts profitent de vos faiblesses pour vous soutirer de l'argent, un vrai marabout ne se fait payer qu'après le travail, pas avant; et s'est arrêter ce genre de comportement que j'ai pris la décision de monter au créno pour me faire connaître et partager mes savoir avec tous ceux ou celles qui ont de problèmes. Que ce soit: - sur la plan affectif - le manque de réussite ( dans les affaire, les concours, le travail) - manque d'enfant ( problème pour tomber enseinte, ou fausses couches) - problème avec un marabout malveillant - tout autres types de problème de la vie en générale. Consultations et Travail gratuit, efficace, résultat obtenu dans un court délai. Vous n'aurez aucun frais à payer tant que vous ne serez pas satisfait
Référence(s) :
Expériences personnelles, venez me tester et vous témoignerez par la suite
Réponse de Benben1970
Le 27/03/2013 é 00h06
Les plupart c'est faux marabout il va te dire paye rien avant résultat mais après il va demander l'argent pour ingrédient et l'argent pour un colis puis a la fin tu te fait arnaquer tu paye 400$puis ya rien just il utilise nos faiblesses
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 15h31
Faite attention de tous ces marabout qui se situe a l'etranger ce sont tous des arnaqueur si vous vous senter mal ou avait limpression de mauvaise sensation faite appelle a des personne pieuse et pratiquant car certe il existe de la medecine prophetique
Réponse de Petite_fleur
Le 07/07/2013 é 18h53
Un marabout qui veux vraiment le bien etre de ses clients le fera gratuitement ... et n acceptera d etre payer qu apres résultat seulement. et dommage ces marabouts honnetes et efficaces ne sont pas sur le net ..... c est triste pour nous , et si quelqu un en connait un qui obtient des résultats sans demander de l argent a tous les jours svp inscrivez le ici . car il y a beaucoup d arnaques merci
Réponse de sweety123
Le 14/11/2013 é 15h17
Bonjours alors moi j'ai fais appelle a un marabout mais j'ai pas encore donner l'argent comment c'est ton que c'est un faut marabout comment reconnaître un vrais marabout le mien que j'ai contacter viens déjà du bénin écrit parfaitement bien le Français se que je trouve sa un peux bizarre ! enfin c'est mon Avis après tout je peux me tromper aussi ... j'ai fais quelque petit recherche sur internet donc un marabout ne réclame pas de l'argent que si le travaille n'a pas était satisfaite mais une foie que le travaille a était bon la on peux payer le mien me réclame des ingrédient coûte 188 euro il ma dit de l'envoyer part la poste pour qu'il puise acheter les ingrédient dans son pays je reste quand même méfiante on c'est jamais sur tout que c'est ma premier foi par se que il peux très bien me réclamé les 188 euro comme c'est un pays pauvre ... enfin je pense que vous m'avais compris je vous envoie se qui ma dit sur mon Hotmail Je viens juste de prendre connaissance de votre message dont le contenue est très bien compris je vous le ferai car j'ai l'habitude de le faire a des gens qui me contact des couples aussi pour leurs union .C'est juste 3 Rituel a faire en 3 jours et dans l’inter-val de 9 levé et 9 couchés de soleil . je ne mets pas mes pouvoirs a la disponibilité des gens pour faire mal a d'autres personnes . Donc en 12 Jours maximum vous aurez déjà satisfaction a votre voeux . pour les rituel vous aurez juste a couvrir les frais d’ingrédients pour faire les rituel qui sont a 188euros.Pour ce qui en est de ma paie vous me donnerai ce que vous voulez dés que vous aurez satisfaction . Si vous d'accord alors veuillez me répondre pour que je vous dise de quoi j'ai besoin pour les rituels . Voici mon numéro de téléphone : 00 22 99 6 14 14 15 Je suis disponible pour toute questions et renseignement . QUE MES ANCÊTRES ; TOUS MES ESPRITS VODOUN & LES BÉNÉDICTIONS DE TOUTES LES DIVINITÉS SUR LA TERRE VOUS ACCOMPAGNE . Facebook : Marabout Voyant Gbedekpogbe Tel : **** Email : **** BÉNIN COTONOU Maître Gbébékpogbé
Réponse de Petitfleur50100
Le 26/11/2013 é 14h35
Bonjour, Avez vous pris contact avec lui j'hésite moi encore à le faire. Je ne sais pas si c'est un vrai ou faux marabout Si vous avez des nouvelles positives pourriez vous me tenir informée ? merci beaucoup
Réponse de sweety123
Le 26/11/2013 é 16h42
Le quelle tu parle Email : **** BÉNIN COTONOU Maître Gbébékpogbé alors je n'est pas contacter mais avant de me lancer je me suis renseigner donc un vrais marabout ne réclame pas d'argent que sa soi les ingrédient ou autre part contre une foie que tu a était satisfaite du résultat la tu pourra payer mais tu c'est un vrais marabout ne se trouve pas dans les rue ou sur internet il les très rare qu'on trouve des vrais jusqu'à maintenant je n'est toujours pas trouver un bon et un vrais marabout mais fais très attention par se que il save très bien nous maitre en confiance avec leur belle parole donc fais très attention a toi si tu veux plus de renseignement n'hésite pas à envoyer un message je te répondrais avec plaisir
Référence(s) :
iq
Réponse de Petite_fleur
Le 27/11/2013 é 16h17
Plus le temps passe moinsj y crois!!! Je ne fais plus affaire avec personne!!! Ils m ont voles sans jamais avoir de resultats!!!! Ca doit exister des vrais mais ils sont pas sur le net!!! Et aucun temoignage veritable de vrai resultats!!! Alors je tire mes propres conclusions!3
Réponse de sweety123
Le 28/11/2013 é 01h47
Je comprend que tu a des doute mais un vrais marabout ne réclame pas d'argent ou autre c'est de la magie noir donc déjà c'es très risquer il les très rare qu'on trouve un marabout ou qu'on connais donc si c'est un retour affectif ou autre avant de te lancer je te conseille de faire une petit rechercher sur internet :) et se la ne coute rien :) pour INFO si c'est un retour affectif ou autre je te jugerais pas bien au contraire toute personnes on le droit de faire se qu'il veux donc je redit encore une foie un vrais marabout ne se trouve pas dans les rue ou sur internet c'est des pure mito se la tout se qu'il recherche c'est l'argent facile ... un vrais marabout ne vous réclame pas de la l'argent ou autre mais une foie que vous avez était satisfaite vous pouvais payer mais je vous conseille avant de payer d'avoir vue que se la à bien marcher par ce que il demande toujours de l'argent pour les ingrédient ou autre chose si il vous demande alors dite lui d'aller se faire voir si il vous fais des menace comme quoi il va jetée un sortiège il faut sur tout pas se tracasser pour sa ou avoir peur bonne continuation moi pour ma part je prie j'éspére que sa va marcher :)
Référence(s) :
si vous voulais plus d'info sur les marabout écrive juste sur le forum je vous répondrais avec plaisir
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 22h30
Bonsoir Madame ou Monsieur ou Mademoiselle j'ai lu votre message et cela m'intéresse pourriez vous me donner l'adresse mail de ce marabout je vous en remercie v Je vous en remercie à l'avance et vous souhaite une bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h19
Merci de votre réponse mais pourriez vous me parler un peu plus de ce marabout je vous en remercie et vous souhaite un bon samedi merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h57
Bonsoir je cherche vréman un bon marabout pour un retour en amour merci
Réponse de Lydie1er
Le 08/01/2014 é 20h45
Cela fait des années que je suis à la recherche d'un vrai marabout, qui pourrait m'aider à retrouver l'amour de ma vie. Je suis tombé sur un certains nombre de charlatans, qui m'ont pris de l'argent sans aucun résultats. Aujourd'hui je suis en contacte avec un marabout du nom de Gbélézo, et je voudrais savoir si quelqu'un le connait, ou a eut affaire à lui, histoire d'avoir au moins une preuve qu'il peut réellement m'aider avant de m'engager avec lui. Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider à prendre une décision. Merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h03
Oui, a ce qu'il parait les marabouts sont tous des menteurs, des voleurs, ils sont des charlatants