Besoin d'aide pour un retour affectif

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 20h15
Cc moi aussi j'ai eu a faire a des charlatant aussi deja donner tu a trouver un bon toi si c'est le cas tu pourrai me le dire sil te plait j'en ai vraiment besoin merci
Référence(s) :
aide
Réponse de 23091972
Le 03/06/2013 é 08h49
Bonjour malheureusement non j ai encore pas trouver il sont trop cher pour moi cordialement
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 18h39
Moi aussi je cherche qqn pour un retour affectif... Que des charlatans qui ne prennent que ton argent. Je commence a croire que cela n'existe pas.... Alors si qqn trouve et a une preuve de resultat me faire parvenir le nom de la personne Merci nous devons nous entraider contre ces charlatans!
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 14h55
Pareil pour moi si vous savez quelque chose , prévenez moi ici, j'hésite de me lancer avec Baptista
Réponse de suzanne1963
Le 06/08/2013 é 05h50
Moi je connais quelqu'un ! Une femme du Canada qui fait des miracles ! J'ai fait affaire avec elle et mon mari aussi et les deux ça a fonctionner ! Coincidence ou pas on a tendance à penser que c'est grace à elle parce qu'on avait un nuage noire au-dessus de nous et depuis, tout va bien ! Vous faites ce que vous voulez mais moi je la recommande. Bonne chance !!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 00h51
Salut Anouliam et Chantal! Je vous ai aussi envoyer mon expérience avec elle mais vous n'avez qu'à lui écrire hein et elle vous répondra. Moi je viens pas souvent ici. Mais ça me fait plaisir de vous répondre si je vois que vous voulez m'en parler. Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 02h08
Merci à la personne qui a référé cette dame, elle est merveilleuse j'ai adoré le contact et je lui ai demandé de faire un rituel pour moi. J'ai beaucoup ''magasiné'' pour choisir la personne qui le ferais et elle est différente... beaucoup de détails et elle m'inspire confiance. Je croise les doigts pour la suite yahoooooo
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 03h27
Moi aussi j'ai contacté Louna et je remercie le ciel d'être tombé sur elle. Je ne connaissais pas le monde de la magie avant, mais elle inspire vraiment confiance. C'est une personne formidable qui prend le temps de répondre à toutes vos questions, et de façon détaillée. On voit qu'elle s'y connait beaucoup. Le rituel qu'elle a fait pour moi est terminé, j'attend les résultats, mais je suis certaine d'en avoir. Quand je lui ai envoyé une photo de mon couple, elle a tellement bien décrit la personnalité et les problèmes qu'on vit, j'ai vraiment été impressionnée ! elle a vraiment un don !
Réponse de Petite_fleur
Le 11/09/2013 é 13h15
Je commence la semaine prochaine avec Louna, moi aussi elle m'adit des choses tres specifique, elle semble digne de confiance, et je suis prete a lui accorder la mienne. Tiens-nousau courant stp! Merci!
Réponse de fleur48
Le 17/09/2013 é 13h17
Avez vous des résultats avec Louna les filles? moi, j'ai confiance en elle mais rien ne se produit pour l'instant et vous? Quelqu'un connaît il une autre personne au cas où pour avoir plusieurs avis? merci de me répondre ici pour échanger nos expériences...
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 16h00
Bonjour, Connaissez vous une personne spécialisée dans la magie blanche pour un retour affectif avec des résultats rapide. Merci c'est assez urgent
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 16h03
Bonjour, vous avez eu des résultats ? Merci
Réponse de spink
Le 20/09/2013 é 17h42
Pour ma part oui, en fait le temps pour les résultats du rituel n'est pas encore terminé mais j'ai recommencé à voir mon mec de temps en temps ... on ne se voyait plus du tout donc c'est déjà ça pour le moment ! J'ai confiance que l'amour se re-développe avec le temps. Ça ne fait pas si longtemps que le rituel a été fait par Louna et je sais que ça prend un certain temps pour agir complètement! Ma situation était désespérée alors juste de le revoir de temps en temps je dis que oui j'ai des résultats je suis si contente et je reprend du mieux (je commençais à être dépressive) ! Je croise les doigts pour la suite!!!!!
Réponse de fleur48
Le 20/09/2013 é 17h49
Hello, tu as constaté ces effets combien de temps apres? Ca faisait longtemps que tu le voyais plus? Bisous
Réponse de spink
Le 20/09/2013 é 18h43
Ça faisait 3 mois qu'il m'avait quitté et je sais qu'il a eu d'autres filles durant ces 3 mois mais tout d'un coup il a voulu me revoir, puis a suivi plusieurs rendez-vous qu'il me donnait, des fins de semaines entieres meme! Il m'a meme parlé de faire un voyage ensemble bientot, je capote !!! J'y crois toujours pas et je profite de ces bons moments :)
Réponse de fleur48
Le 20/09/2013 é 19h10
Heureuse pour toi! Tu as vu ces effets après combien de temps? ca faisait longtemps que tu étais en couple avec ton chéri?tiens nous au courant de la suite hein:-)
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 19h18
C'est bizarre, j'ai contacté louna, et c'est luna Lilith qui m'a répondu. Est-ce la meme chose pour vous? Son site est bien magiedelenvoutement? Merci
Réponse de fleur48
Le 20/09/2013 é 19h20
Louna n'a pas de site internet à ma connaissance...
Réponse de spink
Le 20/09/2013 é 19h33
Merci c'est gentil!! Il m'a recontacté pour la premiere fois apres le rituel 3 semaines après et ca fait 1 mois qu'on se revoit pour passer 2-3 jours ensemble par semaine. C'est fou c'est comme si rien n'était arrivé (sauf qu'en mots on est pas un couple presentement... je m'en fou pour tout de suite c'est deja beaucoup mieux et plus satisfaisant que ce que c'était depuis un bout!!!) Et pour répondre a l'autre personne, je ne pense pas que ce soit le site de la meme louna, moi je l'ai toujours contactée par courriel
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 20h34
Donc, je tombe sur une arnaqueuse. J'écris à louna et c'est Lilith luna qui me répond, très bizarre. Est-ce que les tarifs de cette la vraie Louna sont supportables?