FIN DU MONDE ... (mon conseil ultime)

Question de stonecold80 le 21/12/2012 à 06h44
Elle arrive vers 16h parait il... Alors mon conseil : vers 18h30, servez vous un verre, installez vous devant la télé, et regarder des infos, les idioties que les gens sont prêt à faire victimes de leur crédulité. Amateurs de voyances et autre marabouts, c'est des gens comme vous dont on va parler aux infos ce soir... ce sera doublement intéressant pour vous . Voyants marabouts et autre escroquerie ésotérique... ce jour de fin du monde (comme les centaines de fins du monde annoncés avant) un l'un des témoignages que vous n'avez pas plus de pouvoir sur l'avenir que les autres humains.... Un témoignage à l'échelle mondial que vous êtes des escrocs. Cordialement
1 réponse pour «
FIN DU MONDE ... (mon conseil ultime)
 »
Réponse de JUNOTA
Le 21/12/2012 é 18h29
Bonsoir, Stonecold. Il n'est pas encore 18 h. 30 au moment où je commence à écrire. Le godet attendra donc. Mais d'ores et déjà, A VOTRE SANTE ! Juste un mot pour préciser que je viens de lire dans le dernier numéro de "Sciences et Avenir" (petite pub gratos pour cette excellente revue), un article attribuant la déchéance et la fin de l'empire Maya, à... la sécheresse ! Si des détails et précisions vous intéressent, je peux m'atteler à la recopie de l'article, et à le référencer. On peut donc supposer que les Mayas ont cessé de fabriquer des calendriers, parceque leur civilisation toute entière aurait périclité; un-peu comme si les pompiers étaient occupés à éteindre un incendie à la poste => pas de calendriers distribués. 18 h. 27, je poste, et... vous salue bien ! J.-F.