Wakwak 3t9oni......

Salam ikhewan bggit nchawarkoumf wahad l massealla 9blouni 10 ecole (ensa encg escae isi isic est-decasa- ena iav fst .est -d'agadire-) slv acheman madrassankhetar ou ana fnadari bghit lafac wache had lfikra sehhiha slvvvvvvvvvv
2 réponses pour «
wakwak 3t9oni......
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 11h32
Iyah lafac hssan lik ou man l afdal rayah fdarkoum lol hahahahahahaha
Référence(s) :
ok ou n3asshda mmammak
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 21h53
TU ES aDMIS aux écoles les plus connus Encg,EnSA .........!!Et tu cherche la fac je pense que ça n'a aucun sens !!mais si tu désire faire tn deug et aller continuer dans une autre école ça sera aussi biien :) Bonne Chance pr toi
Référence(s) :
Ma Propre idée