Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Les resultats de councoure cnops de 10/08/2009

Salam 3afac abghete ne3ref wache daze le councoure wela maza ana adfe3te le dossier ou mared a3liya hed wache kayen che amal ou la walo
7 réponses pour «
les resultats de councoure cnops de 10/08/2009
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 20h35
Salam moi ossi jé envoyé mn dossié avn l 10 é j'attnd encor a cki paré ils ont pa encor envoyé d convocation ^^
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 12h25
Moi aussi, j'ai posé mon dossier une semaine avant le 10/08/2009, et je sais pas et commenet faire pr avoir des nouvelles, est ce que on va attendre la convocation, ou ils vont afficher les résultats, bah aucune idée si vous êtes au courant de qlq ch faits moi parvenir merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 00h34
Salam pr ceux ki on demandé sur la réponse du concours du cnops, je viens de recevoir ma convocation ojord8 courage o otres o6 :) lah i3awen ljami3
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 02h07
Oui moi aussi j'ai déposé et les candidats commencent à recevoir les convocation c'est le dimanche 27sep bon courage à tt le monde
Réponse de nab_ma_il
Le 06/10/2009 é 13h56
Salam , le concours daz , daba khasna ntsnnaw wa7d 20 jours khra bach tban résultat ?? Administration zero !!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 19h18
QUI VOUS A DIs ON AURRA LES RESULTATS 20 JOURS ? DES GENS M'ONT DIs Q qu'il y aurra encore un entretien oral est ce vrai
Référence(s) :
biologiste
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 23h03
Wi c vré il y'aura un entretien oral egalemn é pr lé resultat pr ceux ki passeron vont recevoir lé convocations tel ke la 1er foi courage ^^