Comment rentrer à ESCAE

QUELSDIPLOMES FAUT -IL POUR RENTRER A L'ESCAE, LA DATE DU CONCOURS ET LA SOMME A PAYER
5 réponses pour «
comment rentrer à ESCAE
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h18
AIDE COMPTABLE JE VEUX SUIVRE MES ETUDES A ESCAE
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h45
Comment acceder a l'ESCAE Est-ce possible d'acceder directement aprés le bac ou il est naicessaire de faire des classe prepas dabor Jesper avoir une reponses le pluto possible pour prevoir d'autres plans sil vous plait merci je vous en serai reconnaissante
Réponse de imaaane
Le 25/01/2012 é 13h30
Il est nécessaire d'avoir bac+2 pour accéder à l'iscae soit 2 ans de cpge soit BTS soit d'autre chose l'essentiel c'est d'avoir un bac+2
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h32
Comment acceder a L'ENCG de meknes : je veux s'avoir Est-ce possible d'acceder directement aprés le bac ou il est naicessaire d'avoir 2 ans au classes praiparatoires
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h34
Je pense qu'il est nécessaire d'avoir BAC+2 pour accéder à l'ESCAE par contre c'est possible d'accéder directement après le BAC à l'ENCG