670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirpool awe 9726

Question anonyme le 27/05/2011 à 21h51
Dernière réponse le 07/06/2011 à 20h56
[ ! ]
Bonjour,je n'ai pas d'alimentation sur la pompe de vidange pourtant neuve,je l'ai testé ,elle fonctionne.merci d'avance pour votre aide.
Répondre
9 réponses pour « 
whirpool awe 9726
 »
Réponse de jplg
Le 28/05/2011 é 11h05
[ ! ]
BONJOUR Vous ne devez pas intervenir sur votre appareil elle est couverte par une garantie,vous devez faire intervenir le SAV,si non vous perdriez le service auquel vous avez le droit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h19
[ ! ]
La machine n'ai plus garantie et l'ancienne pompe fuiait au niveau du stator donc apres avoir installe une nouvelle pompe de marque whirpool et de meme reference j'ai lance un programme et la machine me marque fp alors que les durites sont propres le cable d' alim est correctement branche et alimente en 220v et dans le programme test la machine reste bloque sur c6 << que faire >>?
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/06/2011 é 10h15
[ ! ]
BONJOUR D'une manière générale,pour annuler le défaut,il est préconiser de débrancher l'appareil quelques minutes,puis de le remettre en route. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h55
[ ! ]
Je vous remercie pour votre aide mais je l'ai deja fait mais cela ne change rien;jai meme debranché toute une nuit mais rien n'y fait.jai debranché les fils de la pompe et lancé un programme de vidange,il y avait du 220v sur les fils.jai rebranché les fils,et rien ne se passe.la pompe ne demarre pas,alors que je l'ai testé sur une alim differente et elle tournait! au secours,cest un truc de fou!
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/06/2011 é 14h23
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Vérifiez que vous avez bien une tension de 230 volts sur les bornes des deux fils,au mieux si vous ne disposer pas d'appareil de mesure brancher dessus un fer à repasser(avec une fabrication maison et voyez le comportement de votre fer à repasser ,voir autre chose le temps d'un test,et vous serez sûre de son alimentation). L'alimentation est faite par le programmateur,l'un de ces fil viens sur ces cosses,et de l'autre la phase sécurité porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir jean paul , merci pour tout vos conseils . bon suite a votre message j'ai teste la securite porte et elle fonctionne correctement car elle s'enclenche par contre je n'ai que 217volts sur les cosses de la pompe alors que j'ai 230volts sur la prise d'alimentation ceci est il normal ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 09h23
[ ! ]
BONJOUR Normalement non,même avec cette tension votre pompe doit réagir,le problème est la,branchez les deux cosse sur une lampe de chevet,un court instant le temps de voir le comportement de la lampe,un défaut du multimètre peut causée cette erreur,parfois peut fiable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir jean-paul , j'ai reverifié ma tension sur les fils d'alim de la pompe et elle est de 220volts . par contre quand je les rebranche que ce soit sur la pompe ou sur une lampe je n'ai plus rien . dés que je lance un cycle de vidange en charge avec lampe ou pompe je n'ai plus de courant alors qu'a vide sur les cosses j'ai 220 volts. bizard ????????????? ps: la lampe fonctionne !
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/06/2011 é 20h56
[ ! ]
BONSOIR Essayez ceci pour voir le comportement de votre appareil:vous prenez une rallonge et vous la branchez sur d'autres prises,il se peut que vous n'avez pas assez de tension sur cette prise en charge,d'autre appareil doivent être brancher sur cette même prise,se n'est qu'une piste parmi tant d'autre. Si rien n'y fait je vous conseil de voir avec le site de:DEPEM.COM .Une équipe de technicien vous répondrons gratuitement au:01 42 85 31 84 (PARIS) ou sur le site de :SOGEDIS.FR:téléphone sur (ROUEN) 02 32 91 97 52. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirpool awe 9726
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.324