Panne lave linge Whirlpool awe 8625 "FP"

Question de caniotch le 18/12/2011 à 17h02
Bonjour, je possede un lave linge whirpool awe 8625 depuis un peu pres 6 ans. il y a queques semaines un cose d'erreur FP est apparu. j'ai regarder sur plusieurs forum, et beaucoup de réponse disait que c'était un soucis de vidange, j'ai nettoyer tout les tuyau, j'ai changer la pompe de vidange, j'ai lancé un programme de reinitialisation ( qui va de C1 a C8). mais le probleme persiste toujours. j'ai vidanger toute la machine par la trappe ou se trouve la pompe de vidange et j'ai relancer un programme. la machine se met tres bien en route, elle se rempli bien, elle tourne tres bien, mais elle se met toujours en erreur FP au moment de la vidange. Merci de m'aider a resoudre ce probleme. cdt
2 réponses pour «
panne lave linge Whirlpool awe 8625 "FP"
 »
Réponse de salto0_1
Le 25/01/2012 é 12h39
Bonjour , il y a une obstruction soit dans le tuyau de vidange ( contrôler en soufflant dedans avec le filtre enlevé) soit un linge est bloqué dans le flexible qui va de la sortie de cuve vers la pompe (gros flexible ) désobstruer et puis tout fonctionne normalement bien à vous salto0_1
Réponse de penet.cyrille
Le 18/04/2013 é 20h02
Bonjour, voilà j'ai le même problème "FP" lorsque je fais le cycle (c1 à c8) le cycle reste bloqué sur C5 ou C6.En appuyant sur pré lavage j'arrive a passer au cycle suivant. Lorsque je fais un cycle essorage, la machine se vidange mais le tambour ne tourne pas. Pourtant le cycle C8 essorage marche , mais ne s'arrête pas. ma machine est une WE9726. Merci