669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Whirlpool awe 8625 "FP"

Question de caniotch le 18/12/2011 à 17h02
Dernière réponse le 18/04/2013 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je possede un lave linge whirpool awe 8625 depuis un peu pres 6 ans. il y a queques semaines un cose d'erreur FP est apparu. j'ai regarder sur plusieurs forum, et beaucoup de réponse disait que c'était un soucis de vidange, j'ai nettoyer tout les tuyau, j'ai changer la pompe de vidange, j'ai lancé un programme de reinitialisation ( qui va de C1 a C8). mais le probleme persiste toujours. j'ai vidanger toute la machine par la trappe ou se trouve la pompe de vidange et j'ai relancer un programme. la machine se met tres bien en route, elle se rempli bien, elle tourne tres bien, mais elle se met toujours en erreur FP au moment de la vidange. Merci de m'aider a resoudre ce probleme. cdt
Répondre
2 réponses pour « 
panne lave linge Whirlpool awe 8625 "FP"
 »
Réponse de salto0_1
Le 25/01/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour , il y a une obstruction soit dans le tuyau de vidange ( contrôler en soufflant dedans avec le filtre enlevé) soit un linge est bloqué dans le flexible qui va de la sortie de cuve vers la pompe (gros flexible ) désobstruer et puis tout fonctionne normalement bien à vous salto0_1
Répondre
Réponse de penet.cyrille
Le 18/04/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai le même problème "FP" lorsque je fais le cycle (c1 à c8) le cycle reste bloqué sur C5 ou C6.En appuyant sur pré lavage j'arrive a passer au cycle suivant. Lorsque je fais un cycle essorage, la machine se vidange mais le tambour ne tourne pas. Pourtant le cycle C8 essorage marche , mais ne s'arrête pas. ma machine est une WE9726. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge Whirlpool awe 8625 "FP"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062