Mon lave vaisselle electrolux reallife xxl aquasave ne vidange plus.

A la fin du cycle de nettoyage echo, la pompe ne s'arrêtait plus après la vidange et un code erreur est apparu (30). J'ai coupé l'alimentation électrique et j'ai penché le lave vaisselle a 45°. j'ai remis l'alimentation, la pompe ne tourné plus. J'ai effectué à nouveau un lavage echo et là le cycle s'est effectué jusqu'à l'apparition du code erreur 20 la pompe n'a pas fonctionné et la vidange ne s'est pas effectué. La pompe est alimenté en 220 v mais ne tourne pas, je l'ai démonté et testé et elle tourne par intermittence a condition de la lancer. Je pense que cela provient de la pompe,
1 réponse pour «
Mon lave vaisselle electrolux reallife xxl aquasave ne vidange plus.
 »
Réponse de jplg
Le 18/08/2014 é 20h45
BONSOIR E20 est un problème de vidange Une obstruction est présente sur la pompe de vidange Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul