Lave linge whirpool AWO/D 6951 ne vidange plus

Question de tprs26 le 12/08/2014 à 15h24
Bonjour. Le lave linge fait le cycle normalement jusqu'à l essorage ou la pompe de vidange ne démarre pas. J ai demonté la pompe, testé sur le 220, elle tourne J ai demonté toutes les durites, il y avait une piece de monnaie, apres remontage ça ne marche toujours pas J ai testé les contacts du depresseur, c ok Je ne sais plus où chercher, quelqu'un peut il m'aider
3 réponses pour «
lave linge whirpool AWO/D 6951 ne vidange plus
 »
Réponse de jplg
Le 12/08/2014 é 16h09
BONJOUR Vérifiez si vous avez bien le 230 volts qui arrive bien sur la pompe de vidange, ceci dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tprs26
Le 12/08/2014 é 19h29
Bonjour Jean Paul,non j'ai à peine 3V , à la pompe et au depart de la carte électronique
Réponse de tprs26
Le 12/08/2014 é 19h33
J ai changé le cablage, car il avait coincé un des 2 fils d'alimentation de la pompe dans la cornière du carénage, et ce depuis l'origine, comme il était extra plat, j'ai changé les 2, je pensais que c'était ça mais non. bonne soirée