670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAL Chargement par dessus BWT1R463 ne vidange plus

Question anonyme le 23/02/2013 à 15h36
Dernière réponse le 25/02/2013 à 10h53
[ ! ]
Bonjour , je possède une MAL Brandt chargement apr dessus BWT1R463 avec recyclage de l'eau. elle ne veut plus vidanger ni essorer. j'ai vérifié le filtre , les tuyaux et la pompe que j'ai démonté. J'ai testé cette pompe .Elle fonctionne bien sur 220 volts. Je ne sais plus quoi faire.Auriez vous une idée ?? car là je cale... Merci de votre aide.
Répondre
10 réponses pour « 
MAL Chargement par dessus BWT1R463 ne vidange plus
 »
Réponse de mimi54
Le 23/02/2013 é 17h14
[ ! ]
Bonjour regardez si la pompe est alimentée en vous mettant sur essorage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjour Mimi54, je viens de vérifier. il y a bien du courant qui arrive. Je n'ai pas de testeur mais la pompe émets une sorte de ronflement au début du lancement du programme essorage puis il y a quelques tours de tambour puis cela s'arrête et indique stop. A votre avis ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/02/2013 é 18h52
[ ! ]
Re mettez du 230v extérieur et laissez la tourner pendant quelques mn on verra après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h38
[ ! ]
Ok . Merci , je ferais le test demain matin et je reviens vers vous pour vous donner le résultat. Encore merci pour votre aide. cdt , Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 10h10
[ ! ]
Bonjour Michel , comme convenu j'ai redémonté la pompe et je l'ai branché sur secteur et je l'ai laissé tourner 10 min puis remonté.. puis j'ai relancé un essorage mais rien du tout. Est ce la bonne procédure ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/02/2013 é 11h13
[ ! ]
Re non mettez deux ou trois litres d'eau dans la cuve m laissez votre pompe en place et branchez du 230v extérieur dessus vous verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 11h34
[ ! ]
OK . je viens de faire le test et l'eau est bien évacué par le tuyau de vidange . Donc la pompe fonctionne. ;)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/02/2013 é 17h22
[ ! ]
Re controlez si le problème ne se situe pas au niveau de la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h13
[ ! ]
Là s'arrete mes compétences ; carte électronique.. je ne vois pas comment je pourrais vérifier cela.. Dans l'attente de vos messages j'ai contrôlé a nouveau les chambres de compression , j'ai tapoté un peu les électrovannes.. La machine a recommencé à essorer . J'ai tenté une programme mais la machine s'est stoppé une fois qu'elle avait pris l'eau. C'est à ne rien comprendre. Pour info , c'est une machine quasi neuve ( 2 mois ) mais pas garantie. c'est quand même assez pitoyable comme qualité ... Je ne vois pas de solution ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h53
[ ! ]
En tout cas merci d'avoir tenté de m'aiguiller sur cette panne. Je vais faire appel à un professionnel pour un dépannage à domicile. cordialement Laurent57
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAL Chargement par dessus BWT1R463 ne vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.737