Bonjour ,
je possède une MAL Brandt chargement apr dessus BWT1R463 avec recyclage de l'eau. elle ne veut plus vidanger ni essorer. j'ai vérifié le filtre , les tuyaux et la pompe que j'ai démonté. J'ai testé cette pompe .Elle fonctionne bien sur 220 volts. Je ne sais plus quoi faire.Auriez vous une idée ?? car là je cale... Merci de votre aide.
Bonjour Mimi54,
je viens de vérifier. il y a bien du courant qui arrive. Je n'ai pas de testeur mais la pompe émets une sorte de ronflement au début du lancement du programme essorage puis il y a quelques tours de tambour puis cela s'arrête et indique stop. A votre avis ?
Bonjour Michel ,
comme convenu j'ai redémonté la pompe et je l'ai branché sur secteur et je l'ai laissé tourner 10 min puis remonté.. puis j'ai relancé un essorage mais rien du tout. Est ce la bonne procédure ?
Là s'arrete mes compétences ; carte électronique.. je ne vois pas comment je pourrais vérifier cela.. Dans l'attente de vos messages j'ai contrôlé a nouveau les chambres de compression , j'ai tapoté un peu les électrovannes.. La machine a recommencé à essorer . J'ai tenté une programme mais la machine s'est stoppé une fois qu'elle avait pris l'eau. C'est à ne rien comprendre. Pour info , c'est une machine quasi neuve ( 2 mois ) mais pas garantie. c'est quand même assez pitoyable comme qualité ... Je ne vois pas de solution ...
En tout cas merci d'avoir tenté de m'aiguiller sur cette panne. Je vais faire appel à un professionnel pour un dépannage à domicile.
cordialement
Laurent57