669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Www.minsante.gov.cm

Question de alex1 le 19/09/2008 à 12h46
Dernière réponse le 02/10/2012 à 15h59
[ ! ]
J'aimerai savoir si je peux avoir les resultats du concours des infirmiers diplomes d'etat qui a eu lieu le 02 aout 2008 au cameroun.merci
Répondre
16 réponses pour « 
www.minsante.gov.cm
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 07h02
[ ! ]
Je m'adresse à M. le Minsanté et à M le Minfopra. Pensent-t-ils que le personnel PPTE de 2007 se trouve dans leur champ de manioc à point de rester aussi longtemps sans salaire et sans espoir? Nous comptons lancer une grève génèrale sur tout l'étendu national si rien n'est fait d'ici le 15 Fevrier 2011 jusqu'à prise en charge globale et définitive.
Référence(s) :
Infirmier Diplomé d'Etat
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h47
[ ! ]
Nous sommes impatients et fatigués d'attendre notre intégration définitive. personnel de Santé PPTE 2007. A la limite nous devenons ridicule sans salaire et sans sources de revenu pour face aux multiples problèmes financiers auxquels nous faisons face quotidiennement. Nous appelons respectueusement l'attention de Messieurs le MINSANTE et le MINFOPRA de se pencher promptement sur ce problème épineux qui accable, afin d'améliorer la situation de certains de leurs concitoyens désespérés. Je vous adresse ma profonde gratitude
Référence(s) :
IDE (Personnel de Santé PPTE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h36
[ ! ]
Nous, (Personnel PPTE etC2D 2007) sommes vraiment humiliés par la façon dont le traitement de nos dossiers subi. nous ne savons plus à quel sein nous vouer. Pas de salaire depuis des mois, pas de clarification par rapport au par et traitement de nos dossiers. Nous prions avec tout respect Messieurs le Minsanté et le Minfopra de bien vouloir se pencher avec promptitude sur notre situation qui nous accable tellement. personnel PPTE (IDE) en detresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 10h28
[ ! ]
Nous personnels PPTE/C2D 2007 ne sommes pas d'accord sur les résolutions prises lors de la dernière rencontre avec le DRH.ils nous ont floués en envoyant quelques noms sans numéros matricule au net.ils gagnent juste du temps pour que nous ne soyons pas pris en compte.le mot d'ordre de grève illimité jusqu'à obtention matricules et salaire est maintenu à partir du 13 JUIN 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h16
[ ! ]
C'est toujours très frustrant de savoir que les gens sont entrain de perdre du temps à certains camerounais qui souffrent sans salaire sur le terrain. Je parle de la situation des PPTE et CD2 vague 2007. Vous, Messieurs le Minfopra et Minsanté. n'allez point nous dire que traiter 2481 dossiers est une epreuvre de Bernouli. quelle manque de determination? vous allez dire que le PR a demandé 1500. il parrait donc qu'il ya du flou. et aucune communication ni de la part du Minfopra, ni du Minsante. soyans conscient de la souffrance on ne peut plus des autres qui n'ont rien fait pour meriter cela.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 21h57
[ ! ]
Aquoi bon de recruter alors qu'on est incapable de gerer? Quatre bonnes années de galère et de souffrance imaginez ? L' emploi au Cameroun est devenu une affaire politique? Voilà encore le résultat de recrutement des 25000 jeunes diplomés où on peut encore recruter celui qui émarge déjà. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h33
[ ! ]
S,il vous plait j,aimerais savoir si les résultats du concours des infirmiers est déjà sortie session 2011
Répondre
Réponse de keudoes
Le 20/09/2011 é 01h11
[ ! ]
PPTE 2007 ET CD2 on nous a volé 2 ans ,ils ne vont considerer que 2 ans sur 4; et ils ont contratuallisé près de 2/3 des ppte ,et cd2 ,vraiment ,on fera de même à vos enfants vous les responsables
Répondre
Réponse de franro
Le 20/09/2011 é 15h48
[ ! ]
Oui ;bien vouloir consulter la liste des admis
Référence(s) :
source minsante :liste des resultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h48
[ ! ]
Oui les resultats des infirmiers diplomés d etat sont sortient lundi dernier,la rentré scolaire a lieu lundi le 3 octobre 2011.
Référence(s) :
source:ministere de la santé publique du cameroun.Resultat affichés au baebillard du ministere de la santé publique du cameroun
Répondre
Réponse de martinez avogadro
Le 23/09/2011 é 12h43
[ ! ]
Puis jesavoir si je suis admis au concour
Référence(s) :
fadimatou bouba
Répondre
Réponse de martinez avogadro
Le 23/09/2011 é 13h50
[ ! ]
Pourquoi jusque là nousn'avons pas de suite sur le net?
Référence(s) :
fadimatou bouba à garoua
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h26
[ ! ]
Qu'est ce qui se passe avec les matricules des cadres d'appuis Minsanté recrutés en 2009? eux n'ont pas droit aux salaires?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h40
[ ! ]
J'aimerai savoir le resultat du concour des aides soignants
Référence(s) :
sous centre lycee bilingue de deido
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h03
[ ! ]
J'aimerais savoir si les résultats des infirmiers diplômes d’état au Cameroun sont déjà disponibles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 15h59
[ ! ]
J'aimerai avoir le resultat de l'IDE SESSION 2012 DOUALA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
www.minsante.gov.cm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.714