670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

1€ pour un projet de coeur

Question de christophe24700 le 20/03/2013 à 12h54
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis un jeune homme de 35 ans, j'habite en Dordogne et je viens de quitter mon poste de responsable de magasin pour me consacrer à un projet professionnel qui me tient à cœur. En effet , j'ai déposé un dossier auprès du conseil général pour devenir accueillant de personnes âgées à mon domicile , il est en cours. De mon côté j'ai fais une demande auprès de ma banque pour acquérir une maison qui serait plus adapter à mon projet et surtout pour mieux recevoir et m'occuper de mes petites mamies en leur proposant une chambre individuelle avec salle de bain privé. J'ai trouvé la maison idéale que j'ai réussi a négocier à 135000€ au lieu de 156000€ à la base. J'ai signé une promesse de vente mais la banque ,malgré le fait qu'elle croit en mon projet, ne veut pas me suivre tant que je n’ai pas l'agrée du conseil général mais justement pour l'avoir il me faut la maison.J'ai déjà 10000€ de mon côté mais j'ai tellement peur de ne pas y arrivé que j'en viens a demander votre aide à tous. J'ai 40 jours pour trouver la somme sinon je perdrai la maison.Je ne vous demande pas des grosses sommes comme j'ai pu voir sur certains forums qui me paraissent bizarres , je vous demande surtout de croire comme moi en ce projet et de m'aider en me donnant 1€. C'est rien! et je me dis que si un maximum de personnes lisent ce message , je peux réussir. je ne suis pas un escroc je peux fournir des informations personnelles , des photos pour prouver ma bonne fois donc svp 1€ pour un grand projet!!!! je vous tiendrais informé sur ce forum de l'évolution de ce projet. bonne journée à tous. Je suis à votre disposition pour plus de renseignements. christophedespla@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1€ pour un projet de coeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.689