Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Demande d'investissement pour un projet

Question de mereditha le 02/01/2011 à 19h17
Bonjour,je suis une jeune gabonaise et je rcherche des investisseurs hommes ou dames d'affaires gabonais ou autres,pour un projet en rapport avec la publicité,particulierement,annonces de grands evenements de la vie de l'homme;je serais heureuse d'en dire plus et comment je conçois le projet a toutes personnes interresser et desireuses de m'aider a réaliser ce projet qui me tien particulierement a coeur.Mon adresse mail:gaellemilebou@yahoo.fr.
2 réponses pour «
Demande d'investissement pour un projet
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h57
Je suis intéressé par votre investissement appeller moi au +25501581128 au mon e-mail willydanho@yahoo.com
Référence(s) :
salut je recherche investissement dans l'hévéa culture et de l' élevage de volaille voici mon contact +2250151128
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h56
Ok contacte moi à mon mail et je pourrai t'aider. Actuellement je suis en voyage en Afrique et cela pourras même susciter une rencontre. ednaperrot@yahoo.fr
Référence(s) :
ednaperrot@yahoo.fr